Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Fernando Alonso et Mark Webber irrités par la crise en Formule 1

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Fernando Alonso et Mark Webber irrités par la crise en Formule 1 Empty Fernando Alonso et Mark Webber irrités par la crise en Formule 1

    Message par schumi77 Mer 20 Mai - 23:00

    Deux des meilleurs pilotes de Formule 1 ont critiqué la crise qui secoue actuellement le monde des Grands Prix et qui menace de voir la moitié du plateau quitter le sport.

    Plusieurs constructeurs automobiles, dont Ferrari et Renault, menacent de quitter la F1 si la FIA impose de force son projet de règlement qui fixera un plafond budgétaire aux équipes dès 2010.

    « Selon moi, il est vraiment étrange que personne ne se soit assis et ait songé au tort causé au sport automobile depuis deux mois, » a déclaré Fernando Alonso aux journalistes présents à Monaco.

    L’Espagnol dit sympathiser avec les amateurs qui, comme lui, ne savent plus quoi penser du débat.

    « Quand j’étais chez moi la semaine passée, je n’ai pas pu m’empêcher de penser que je disputerai peut-être mon dernier Grand Prix de Monaco, » a-t-il ajouté.

    Mark Webber, pilote de l’écurie Red Bull Racing, abonde dans le même sens, et ajoute qu’il est inquiet de voir certaines équipes quitter la F1.

    Alonso et Kimi Räikköne, ont indiqué que si leurs employeurs quittaient la F1, ils le feraient aussi.

    Webber a souligné que « des énormes égos » étaient impliqués dans cette lutte de pouvoir et « qu’il est difficile de parler positivement de la F1 quand nous lavons notre linge sale en public aussi souvent ».
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Fernando Alonso et Mark Webber irrités par la crise en Formule 1 Empty Re: Fernando Alonso et Mark Webber irrités par la crise en Formule 1

    Message par Zinzin Jeu 21 Mai - 1:41

    C'est vrai il ne faut pas ceder a la phsychose !
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Fernando Alonso et Mark Webber irrités par la crise en Formule 1 Empty Re: Fernando Alonso et Mark Webber irrités par la crise en Formule 1

    Message par Bluetrack Jeu 21 Mai - 9:00

    Certes il ne faut pas cèder à la psychose, mais c'est tout de même inquiétant que : FERRARI, RENAULT, TOYOTA, RED-BULL, FERNANDO, Michaël SHUMACHER, MASSA, WEBBER, RÄIKKÖNEN et surement d'autres " car la liste n'est pas exhausive " tirent la sonnette d'alarme en pensant que la F1 perde son Âme en 2010, attention......DANGER !, si le mal est fait il faudra surement plusieurs années pour faire marche arrière et retrouver cette discipline dans toute sa nature et intégralité qui lui est propre, soit : de la haute, très haute technologie pour de la mécanique puissante et pointue qui en ont fait la particularité de ce sport motorisé .
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Fernando Alonso et Mark Webber irrités par la crise en Formule 1 Empty Re: Fernando Alonso et Mark Webber irrités par la crise en Formule 1

    Message par Zinzin Jeu 21 Mai - 20:24

    ils vont peut etre de l'intox !
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    Fernando Alonso et Mark Webber irrités par la crise en Formule 1 Empty Re: Fernando Alonso et Mark Webber irrités par la crise en Formule 1

    Message par ferrariboy Ven 22 Mai - 11:21

    a ce niveau la je ne pense pas
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Fernando Alonso et Mark Webber irrités par la crise en Formule 1 Empty Re: Fernando Alonso et Mark Webber irrités par la crise en Formule 1

    Message par Zinzin Ven 22 Mai - 23:48

    et quand ils disent :"...la voiture est mieux que l'année dernier...", puis vers le milieu de saison on fini par entendre : "...il y a des problemes sur la voiture..."

    Ils disent tout et n'import quoi !
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    Fernando Alonso et Mark Webber irrités par la crise en Formule 1 Empty Re: Fernando Alonso et Mark Webber irrités par la crise en Formule 1

    Message par ferrariboy Sam 23 Mai - 13:11

    ben il faut trouver des excuses pour ne pas dire " on a merdé dans la construction de la voiture "

    Contenu sponsorisé


    Fernando Alonso et Mark Webber irrités par la crise en Formule 1 Empty Re: Fernando Alonso et Mark Webber irrités par la crise en Formule 1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 13:35