Alsacien a écrit:oui je croit bien
ou alors il a une nouvelle touche sur son clavie "ben JE NE SAIT PAS QUOI DIRE " !
Alsacien a écrit:oui je croit bien
si tu savaisZinzin a écrit:ferrariboy a écrit:ben JE NE SAIT PAS QUOI DIREAlsacien a écrit:j'en ai dans le frigo
tu en veux?
c'est ta nouvelle reponse !
tu fais le malin RegioAlsacien a écrit:oui je croit bien
je te merdeIron ass hole100 a écrit:ferrariboy a écrit:comprends rien de ce que tu marquesIron ass hole100 a écrit:mmmm la 3 monts c bon cha!!
ce week end je me suis fais un paquet de bière: Karmelite, chimay, chouffe, 3 monts, vieux Lille, Kwak, westmall!!!!! Trop bien!!
pppffff!!!! HERETIQUE!!!!
non non je te rassureZinzin a écrit:Alsacien a écrit:oui je croit bien
ou alors il a une nouvelle touche sur son clavie "ben JE NE SAIT PAS QUOI DIRE " !
ferrariboy a écrit:je te merdeIron ass hole100 a écrit:ferrariboy a écrit:comprends rien de ce que tu marquesIron ass hole100 a écrit:mmmm la 3 monts c bon cha!!
ce week end je me suis fais un paquet de bière: Karmelite, chimay, chouffe, 3 monts, vieux Lille, Kwak, westmall!!!!! Trop bien!!
j'ai encore ruséAlsacien a écrit:ferrariboy a écrit:je te merdeIron ass hole100 a écrit:ferrariboy a écrit:comprends rien de ce que tu marquesIron ass hole100 a écrit:mmmm la 3 monts c bon cha!!
tient il ne fonctionne plus celui la
"ouhep"Alsacien a écrit:Normal c'est je te C R O T T E qui est bani