Ferrari n'a pas démenti les rumeurs indiquant l'arrivée de Fernando Alonso à Maranello, après que le quotidien sportif espagnol Diario AS ait annoncé hier que le double champion du monde sera le pilote de la Scuderia pour cinq ans.
"Nous ne pouvons pas perdre notre temps à répondre à chaque rumeur. Tout le monde doit prendre en considération que Felipe Massa et Kimi Räikkönen sont sous contrat jusqu'à fin 2010. C'est tout ce qui compte" a déclaré le porte parole de la Scuderia Luca Colajanni à la Gazzetta dello Sport.
LE COMMENTAIRE DE F1-DIRECT.COM
Après le Grand prix du Japon 2007, Ferrari et Nicolas Todt, l'agent français de Felipe Massa tombent d’accord sur les conditions d'un contrat de trois ans: une année fixe (2008) avec un salaire de 20 millions de dollars garantis et une option ouverte (pour les deux parties) pour 2009 et 2010, avec échéance fixée fin août. Ce qui signifie que le Brésilien reste en sursis pour la prochaine saison. Kimi Räikkönen, lui, est sous contrat jusqu'en 2010 après avoir prolongé d'une saison en septembre 2008. Le Finlandais est le pilote de F1 le mieux rémunéré avec un salaire de 38 millions d'euros par saison. Une rupture de contrat coûterait donc beaucoup donc d'argent à la Scuderia.
"Nous ne pouvons pas perdre notre temps à répondre à chaque rumeur. Tout le monde doit prendre en considération que Felipe Massa et Kimi Räikkönen sont sous contrat jusqu'à fin 2010. C'est tout ce qui compte" a déclaré le porte parole de la Scuderia Luca Colajanni à la Gazzetta dello Sport.
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Après le Grand prix du Japon 2007, Ferrari et Nicolas Todt, l'agent français de Felipe Massa tombent d’accord sur les conditions d'un contrat de trois ans: une année fixe (2008) avec un salaire de 20 millions de dollars garantis et une option ouverte (pour les deux parties) pour 2009 et 2010, avec échéance fixée fin août. Ce qui signifie que le Brésilien reste en sursis pour la prochaine saison. Kimi Räikkönen, lui, est sous contrat jusqu'en 2010 après avoir prolongé d'une saison en septembre 2008. Le Finlandais est le pilote de F1 le mieux rémunéré avec un salaire de 38 millions d'euros par saison. Une rupture de contrat coûterait donc beaucoup donc d'argent à la Scuderia.