Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

3 participants

FIA : Mosley ne se représentera pas et soutient Todt

schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

FIA : Mosley ne se représentera pas et soutient Todt Empty FIA : Mosley ne se représentera pas et soutient Todt

Message par schumi77 Mer 15 Juil - 20:18

Dans une lettre envoyée à tous les clubs membres de la FIA, Max Molsey annonce qu’il ne se représentera pas aux prochaines élections organisées pour désigner le prochain président de la fédération internationale de l’automobile.

Lors du conflit ayant opposé la FIA et la FOTA, les écuries avaient fait pression pour que Mosley quitte ses fonctions à la fin de son mandat. L’intéressé avait alors consenti à prendre sa retraite, mais avait ensuite fait machine arrière, expliquant que les clubs insistaient pour qu’il se représente.

"D’un point de vue personnel, il me serait très difficile de changer d’état d’esprit et de me représenter. Depuis quelques mois, j’ai commencé à réorganiser ma vie familiale. J’ai également informé les responsables de la FIA que je ne serai pas candidat."

"Continuer maintenant compliquerait grandement mes dispositions personnelles et serait en contradiction avec mes obligations envers ma famille, surtout après notre perte récente (ndlr : Mosley évoque le décès de son fils). Puis je sens depuis quelques temps que j’ai envie de moins travailler. Après tout, j’aurai 70 ans l’année prochaine."

Bien que Ari Vatanen ait déjà fait part de son désir de succéder à Mosley, le Britannique aimerait plutôt que ce soit Jean Todt qui soit élu à la tête de la FIA.

"Je crois que la bonne personne pour gouverner cette équipe serait Jean Todt. Jean est incontestablement le meilleur directeur de sa génération, et probablement de toutes les générations confondues," précise-t-il dans son courrier.

"S’il accepte de se présenter, je pense qu’il serait la personne idéale pour continuer mais aussi approfondir le travail effectué durant les 16 dernières années. J’espère vraiment que vous lui apporterez votre soutien."
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur

Masculin
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

FIA : Mosley ne se représentera pas et soutient Todt Empty Re: FIA : Mosley ne se représentera pas et soutient Todt

Message par ferrariboy Mer 15 Juil - 22:33

je ne sais pas qui serait le meilleur Todt ou Vatanen tiens je vais lancé un sondage pti
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

FIA : Mosley ne se représentera pas et soutient Todt Empty Re: FIA : Mosley ne se représentera pas et soutient Todt

Message par Zinzin Jeu 16 Juil - 6:20

Moi je dirais Vatanen car todt aura un partie prit pour Ferrari !
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur

Masculin

Message par ferrariboy Jeu 16 Juil - 9:12

Zinzin a écrit:Moi je dirais Vatanen car todt aura un partie prit pour Ferrari !
    oh tu crois, je pense qu'il serait equitable, mais malheureusement c'est ce que beaucoup penserait
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Ven 17 Juil - 6:06

Une ecurie qu'il lui a apporté tant de recompense, il ne peut pas oublier ça !
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur

Masculin

Message par ferrariboy Ven 17 Juil - 14:32

Zinzin a écrit:Une ecurie qu'il lui a apporté tant de recompense, il ne peut pas oublier ça !
    non je sais mais Todt a su toujours mettre les sentiment de coté

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 23:30