Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

3 participants

F1: Jaime Alguersuari est inquiet de sa condition physique

schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

F1: Jaime Alguersuari est inquiet de sa condition physique Empty F1: Jaime Alguersuari est inquiet de sa condition physique

Message par schumi77 Mer 22 Juil - 21:00

Le jeune pilote espagnol Jaime Alguersuari, qui effectuera ce week-end ses débuts en Grand Prix en Hongrie, dit être inquiet du niveau de sa condition physique.

« Le plus difficile sera de tenir le coup physiquement, « a déclaré celui qui remplacera Sébastien Bourdais au volant de la Toro Rosso-Ferrari No. 11.

Le jeune homme connait (heureusement) le tracé du Hongaroring. Il y a disputé une épreuve des World Series by Renault 3.5 en juin dernier.

Mais piloter une monoplace de Formule 1 durant 70 tours du tourniquet hongrois représente un défi passablement plus difficile. « Cette course sera beaucoup plus longue que ce à quoi je suis habitué, » a-t-il dit.

Son compatriote, Marc Gené, a affirmé qu’Alguersuari risquait de souffrir ce week-end, surtout des muscles du cou.

Puisque les écuries ne peuvent effectuer aucun essai privé durant la saison, Franz Tost, patron de l’écurie Toro Rosso, affirme que les débuts de son protégé représentent la façon dont les nouveaux pilotes de F1 devront désormais commencer leurs carrières.

Tost réfute les allégations qui veulent qu’à cause de son inexpérience, le jeune homme représente un danger, pour lui, et pour les autres concurrents.

« Jaime a à peu près la même expérience de la F1 que possédait Sebastian Vettel en 2006 quand il a piloté la BMW-Sauber pour la première fois en essais libres du vendredi en Turquie, » a raconté Tost au magazine Sport Bild.

« Et souvenez-vous que Kimi Räikkönen possédait encore moins d’expérience quand Peter Sauber lui a donné sa chance en 2001 ».
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

F1: Jaime Alguersuari est inquiet de sa condition physique Empty Re: F1: Jaime Alguersuari est inquiet de sa condition physique

Message par schumi77 Mer 22 Juil - 21:03

ouai,je veux bien admettre et je suis sur que cela va etre tres dur pour lui ce week end,mais bon c pas le tout maintenant il va falloir assurer,comme le dit l'article raikko avait encore moins d'experience clo clo
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

F1: Jaime Alguersuari est inquiet de sa condition physique Empty Re: F1: Jaime Alguersuari est inquiet de sa condition physique

Message par Zinzin Jeu 23 Juil - 6:53

Ouais mais Kimi avait marquer des point lors de sa premiere course !
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Message par schumi77 Jeu 23 Juil - 7:13

oui c vrai affaire a suivre clo clo
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Jeu 23 Juil - 7:43

mais je ne pense pas qu'il fasse vraiment quelque chose extraordinaire ce week end !
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Bluetrack Jeu 23 Juil - 9:20

F1: Jaime Alguersuari est inquiet de sa condition physique Icon_post_target par Zinzin le Jeu 23 Juil - 6:43

mais je ne pense pas qu'il fasse vraiment quelque chose extraordinaire ce week end !

Et si il gagnait la course...........???.
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    Ahhhhh !!!, j'déconne !. :rire:
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Ven 24 Juil - 6:32

Bluetrack a écrit:F1: Jaime Alguersuari est inquiet de sa condition physique Icon_post_target par Zinzin le Jeu 23 Juil - 6:43

Et si il gagnait la course...........???.
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    Ahhhhh !!!, j'déconne !. :rire:

Bah ecoute , s'il pleut que tout le monde foire ces qualif, et ces stratégies,... pourquoi pas !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 2:19