Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 participants

    Prost envisage d'entrer à la FIA

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Prost envisage d'entrer à la FIA Empty Prost envisage d'entrer à la FIA

    Message par schumi77 Jeu 23 Juil - 19:36

    Le quadruple champion du monde Alain Prost déclare qu'il envisagerait la possibilité de jouer un rôle au sein de la FIA si son compatriote Jean Todt devenait le prochain président de la fédération.

    Il a indiqué au site sport365.com qu'il avait déjà discuté de la possibilité avec l'ancien team principal de Ferrari, qui est candidat à l'élection présidentielle de la FIA du 23 octobre contre le candidat indépendant Ari Vatanen.

    « Ari Vatanen est un très bon candidat, et Jean Todt est un excellent candidat. Le désavantage de Jean est que les constructeurs [de Formule 1] ne sont pas très contents de sa possible arrivée. Mais il y a également les automobiles clubs à prendre en compte, la sécurité, la mobilité, l'environnement... en somme, une quantité énorme de travail, » a déclaré Alain Prost.

    Le Français a soulevé la perspective que « d'autres candidats » pourraient rejoindre Ari Vatanen et Jean Todt pour succéder à Max Mosley, mais il a catégoriquement exclu la possibilité qu'il puisse se porter lui-même candidat : « De plus, si Jean est là, je ne m'opposerais jamais à lui. »

    Alain Prost a cependant indiqué qu'il pourrait être intéressé par un rôle qui traiterait uniquement des aspects sportifs de la FIA : « S'il y a quelque chose où je pourrais apporter mon aide, ce serait sur les dossiers de la Formule 1 et du sport. Nous devrons voir ce qui va se passer dans deux ou trois mois. »

    Interrogé s'il pouvait travailler aux côtés de Jean Todt s'il était élu président, Alain Prost a répondu : « Peut-être. C'est quelque chose dont nous avons déjà parlé mais ça ne peut pas être décidé à l'heure actuelle. »
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Prost envisage d'entrer à la FIA Empty Re: Prost envisage d'entrer à la FIA

    Message par Zinzin Jeu 30 Juil - 18:20

    Qu'il fasse revenir Magny cours ça serait bien !

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:28