Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

    SILVERSTONE... ARABE ?.

    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 67
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    SILVERSTONE... ARABE ?. Empty SILVERSTONE... ARABE ?.

    Message par Bluetrack Lun 17 Aoû - 9:07

    Des investisseurs du Moyen-Orient sont proche de racheter le circuit de Silverstone, qui a accueilli sa dernière course de Formule 1 cette année, selon un article publié dans le journal britannique Sunday Express.

    Le quotidien indique que l'accord a pour but de terminer les améliorations prévues pour le célèbre tracé qui a accueilli le premier Grand Prix de l'histoire de la Formule 1 en 1950, et d'empêcher que la course de Grande-Bretagne ne soit organisée par le circuit rival de Donington Park, qui a pourtant conclu un accord de 17 ans pour la tenue de l'épreuve.

    Une lettre adressée aux directeurs du circuit de Silverstone leur demande de se prononcer lors d'une réunion le 25 août sur le projet de rendre Silverstone « en capacité d'accueillir le Grand Prix si l'opportunité se présente ».

    Un ancien directeur, John Fitzpatrick, a déclaré que les membres du propriétaire du circuit, le Bristish Racing Drivers's Club (BRDC), « ne se mêleront pas aux discussions et laisseront les directeurs leur demander d'abandonner leurs droits ».

    Il a confirmé que les directeurs étaient dans des discussions avancées « depuis un certain temps ».

    Damon Hill, président du BRDC, a démenti ces affirmations, insistant sur le fait qu'il n'avait « aucune idée de qui est engagé dans un accord ». Cependant, le champion du monde 1996 a admis que l'objectif était « d'attirer un investisseur important pour reprendre la partie risquée de la gestion de Silverstone ».

    Bernie Ecclestone, grand argentier de la Formule 1, a déclaré : « Je n'ai parlé à personne. »


    PS : Bah voyons.........!!!! Bernie toujours aussi innocent, racontez cette histoire à un cheval de bois et il va se mettre à ruer !.

    BLUETRACK clo

      La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 8:38