Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

2 participants

RENAULT verra VALENCE

Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

RENAULT verra VALENCE Empty RENAULT verra VALENCE

Message par Bluetrack Lun 17 Aoû - 21:35

Renault sera au GP d’Europe !

F1 La pénalité transformée en amende

Le Tribunal d’Appel de la FIA a tranché en la faveur de Renault : sa suspension d’une course a été supprimée. Les R29 seront bien présentes au Grand Prix d’Europe.

RENAULT verra VALENCE 1708094-4-renaultRenault avait fait appel de son exclusion de Valencia, décidée par les commissaires de course de Budapest suite à l’incident qui a vu Fernando Alonso prendre une roue.

Le Tribunal d’Appel de la FIA a décidé de revenir sur cette décision et d’autoriser Renault a participer au Grand Prix d’Europe. A la place de cette sanction, Renault a reçu une réprimande et une amende de 50 000$.

Fernando Alonso et probablement Romain Grosjean, qui devrait être confirmé très rapidement, seront donc à Valencia ce week-end.

La FIA reprochait à Renault de ne pas avoir respecté les procédures de sécurité en ne prévenant pas Alonso qu’il pouvait perdre sa roue et en le laissant rouler malgré ce danger.

PS : Je voyais mal " surtout en ces moments difficiles de par le monde " un GP de VALENCE sans RENAULT et qui plus est sans Fernando ----- imaginez le fiasco publicitaire.......!!!!, c'est comme si à une époque l'on aurait organisé un GP d'INTERLAGOS sans Ayrton ou un NÜRBUR ou HOCKEINHEIM sans Shumi !

ABSURDE..... n'est ce pas ?, et je me révolte moi même contre ce genre d'absurdité ! Nous avons tous besoin de nos champions préfèrés de quelque nationalité qu'ils soient ou de quelque écurie qu'ils appartiennent. Que l'on colle des amendes aux écuries " même des amendes costaud " mais que l'on ne nous prive pas du spectable et de nos idoles.............

BLUETRACK clo
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin

Masculin

RENAULT verra VALENCE Empty Re: RENAULT verra VALENCE

Message par Newtown Mar 18 Aoû - 10:11

c'est plutot cool pour Renault pti
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Bluetrack Mar 18 Aoû - 10:22

Oui bah tant mieux, y'a déjà pas trop de voitures sur la piste " c'est mon point de vue " alors si en plus on en retire............. on se retrouve avec un circuit 24 !.
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Newtown Mar 18 Aoû - 10:23

je suis bien de ton avis pti

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 0:55