Déçu de la casse du moteur survenue en course sur la voiture de Sebastian Vettel, Christian Horner a tenu a indiqué dimanche qu’il était malgré tout satisfait du service offert par Renault.
La rumeur circule depuis quelques mois que Red Bull Racing songe à changer de motoriste et la situation survenue ce week-end, avec deux moteurs cassés sur la voiture de Sebastian Vettel, n’a rien fait pour arranger les choses.
Pour le jeune allemand, il s’agit de quatre moteurs cassés depuis le début de la saison, et Horner craint devoir employer un 9e moteur, ce qui pénalisait Vettel de dix places sur la grille de départ à cette occasion.
Mais Horner a tenu à préciser que le mauvais moment connu à Valencia ne signifiait pas que Renault et Red Bull se sépareraient à la fin de la saison.
« Il reste encore beaucoup de chemin à parcourir cette saison, mais regardons toutes les possibilités pour la saison prochaine » de dire Horner au site officiel de la Formule 1.
« Mais il ne faut pas prendre une décision après un seul week-end. Il faut regarder toute la saison. Et Renault nous a offert un excellent service. Il est réellement malheureux d’avoir connu deux casses en un seul week-end. »
La rumeur circule depuis quelques mois que Red Bull Racing songe à changer de motoriste et la situation survenue ce week-end, avec deux moteurs cassés sur la voiture de Sebastian Vettel, n’a rien fait pour arranger les choses.
Pour le jeune allemand, il s’agit de quatre moteurs cassés depuis le début de la saison, et Horner craint devoir employer un 9e moteur, ce qui pénalisait Vettel de dix places sur la grille de départ à cette occasion.
Mais Horner a tenu à préciser que le mauvais moment connu à Valencia ne signifiait pas que Renault et Red Bull se sépareraient à la fin de la saison.
« Il reste encore beaucoup de chemin à parcourir cette saison, mais regardons toutes les possibilités pour la saison prochaine » de dire Horner au site officiel de la Formule 1.
« Mais il ne faut pas prendre une décision après un seul week-end. Il faut regarder toute la saison. Et Renault nous a offert un excellent service. Il est réellement malheureux d’avoir connu deux casses en un seul week-end. »