par Alsacien Lun 31 Aoû - 12:36
Zinzin a écrit: schumi77 a écrit:j'ai voté oui mais pour evité de faire un doublon pourquoi sur ce site ne pas integré la partie forum (enfin je ne c pas si on peut le faire mais je pense que oui)je c cela doit etre du boulot,mais bon moi ce que j'en dit,mais c une bonne idée
A l'origine je voulait faire une sorte de blog/site pour avoir plus de visite mais avant tout pour que notre forum associé souvent a un site y ressemble vraiment a un site.
Je pense que Laurent a tres bien résumé tout ça. Alors moi aussi j'ai voté oui mais par contre faut voir si c'est vraiment utile pour notre forum, et s'il y a des retomber derriere !
A force d'esperer des retombées je n'y croit plus mais ce n'est pas pour ça que je n'essaye pas .
J'ai toujours dans la tête de creer un site mais toujours pas la possibilitée.
ferrariboy a écrit:ouais au final ca ne sert pas a grand chose, mais Regio essai continuellment de trouvé de nouvelle idée, et pour ca je lui dis Bravo, par contre ce que j'avais essayé et qui n'a pas marché c'est d'associté pronoboss ( qui est devenu un site ) a notre forum ( forum officiel ) mais cela n'a jamais abouti, par contre et si tout le monde le veux bien je peux demandé a Max si il peut mettre notre forum en "lien partenaire", voila j'attends vos reponse
J'ai configurer le portail seul et je ne peux pas penser a tout .
Je l'ai configurer pour que chaques week end de GP les derniere infos soit sur le portail c'etait une idée parmit tant d'autre mais je suis prenant.
Pour l'histoire de pronoboss je ne suis pas contre mais avez-vous remarquer que j'ai integrer dans la partie droite du portail une rubrique
LIENS on pourrait ajouter un lien de pronoboss si le partenariat prend effet.Actuellement le seul liens est celui de nenery59 soit ferraridu59 mais j'attend plus de liens .C'est tres simple un liens pour un autre c'est ainsi que ça se passe sur le net.Dés que certain d'entre vous creerons un blog ou autres je met un liens et vous un pour nous . schumi77 a écrit:pourquoi pas!!en parlent de pronoboss arrive tu a voir les classement car moi je n'arrive pas ni avec la nouvelle version ni avec la version 3
Newtown a écrit:moi chui ok pour le lien
Laurent moi je vois bien le classement avec la version 4
enfin pas depuis longtemps
Donnant donnant c'est tres simple
Zinzin a écrit:c'est sympa les news en premiere page !
C'est le but rechercher mais j'attend des suggestions