Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    F1: Fernando Alonso en a assez des rumeurs Ferrari

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    F1: Fernando Alonso en a assez des rumeurs Ferrari Empty F1: Fernando Alonso en a assez des rumeurs Ferrari

    Message par schumi77 Sam 29 Aoû - 1:47

    En Belgique, Fernando Alonso veut arrêter les rumeurs qui le placent chez Ferrari la saison prochaine.

    "Tout le monde est persuadé que j'y vais, mais je n'ai rien déclaré, et personne n'a rien dit. D'ailleurs si je ne vais pas chez Ferrari, je pense que beaucoup de journaliste vont perdre leur job," déclare ironiquement le pilote espagnol en Belgique au journal AS.

    Le journaliste demande alors si des annonces sont prévues dans les prochaines semaines, qui lui permettrait de garder son travail, Fernando Alonso répond en grimaçant : "Nous verrons bien."
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    F1: Fernando Alonso en a assez des rumeurs Ferrari Empty Re: F1: Fernando Alonso en a assez des rumeurs Ferrari

    Message par schumi77 Sam 29 Aoû - 1:48

    quel bon comedien,ces mec la devrais aussi faire du theatre ou du cinema tellement ils sont bon Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    F1: Fernando Alonso en a assez des rumeurs Ferrari Empty Re: F1: Fernando Alonso en a assez des rumeurs Ferrari

    Message par Bluetrack Sam 29 Aoû - 9:29

    F1: Fernando Alonso en a assez des rumeurs Ferrari Icon_post_target par schumi77 le Sam 29 Aoû - 0:48

    quel bon comedien,ces mec la devrais aussi faire du theatre ou du cinema tellement ils sont bon Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    ______________________________________________________________________


    Si tel est le cas LAURENT, je ne suis pas sur que seul Fernando soit le seul bon comédien dans cette affaire.....
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    F1: Fernando Alonso en a assez des rumeurs Ferrari Empty Re: F1: Fernando Alonso en a assez des rumeurs Ferrari

    Message par schumi77 Sam 29 Aoû - 12:28

    oui francis c ce que je dit je ne parle pas d'un seul pilote clo clo
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    F1: Fernando Alonso en a assez des rumeurs Ferrari Empty Re: F1: Fernando Alonso en a assez des rumeurs Ferrari

    Message par Bluetrack Sam 29 Aoû - 14:25

    AHHHHHHHHHHHHHHHHHH.................................. :rire: :rire: :rire:

    Contenu sponsorisé


    F1: Fernando Alonso en a assez des rumeurs Ferrari Empty Re: F1: Fernando Alonso en a assez des rumeurs Ferrari

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 14:21