2 - Coulthard
3 - Alonso / Massa
ca c'est vraischumi77 a écrit:oui bien pour robert car je suis tres content pour lui mais si l'autre c** n'accroche pas kimi je suis sur que kimi remporte ce gp
no commentAlsacien a écrit:1 KUUBBBIICCAAAAAAAAAA :kubic:
2 La defaite des rouges
3 Renault dans le coup
4 Joli doubler de BMW
5 Gp sans pub merci €urosport
6 Kubica , Kubica et re-Kubica
7 Hamilton qui venge sutil et oui Mr Kimi ca fait mal de se faire rentrer dans le C*L
ok je file en courant car tous le monde me poursuit
ferrariboy a écrit:ca c'est vraischumi77 a écrit:oui bien pour robert car je suis tres content pour lui mais si l'autre n'accroche pas kimi je suis sur que kimi remporte ce gp
euh tu voulais mettre quoi là Regio ????Alsacien a écrit:ferrariboy a écrit:ca c'est vraischumi77 a écrit:oui bien pour robert car je suis tres content pour lui mais si l'autre n'accroche pas kimi je suis sur que kimi remporte ce gp
ah okAlsacien a écrit:euuhhh ...........
un smiley
Alsacien a écrit:1 KUUBBBIICCAAAAAAAAAA :kubic:
2 La defaite des rouges
3 Renault dans le coup
4 Joli doubler de BMW
7 Hamilton qui venge sutil et oui Mr Kimi ca fait mal de se faire rentrer dans le C*L
calme toi Nico, je suis tout autant degouté que toi, j'espere que Kimi sera vangé au GP de France en remportant la victoire et que hamilton ne termine pas dans les pointsZinzin a écrit:Alsacien a écrit:1 KUUBBBIICCAAAAAAAAAA :kubic:
2 La defaite des rouges
3 Renault dans le coup
4 Joli doubler de BMW
Comme dit Kimi il y a une difference entre s'accrocher a 200 km/h et dans les stands. Et moi je rajouterais qu'au moins Kimi a essayer de l'eviter sutil on a pu voir des ralentits montrant avec quelle energie il controler sa voiture pour eviter celle de sutil Mais Hamilton lui a deliberement foncer dans celle de kimi car sinon il foncé dans celles de Kubica. mr gros tas de me*de retourne sur ta console
au Gp de France ca sera trop coolZinzin a écrit:J'espere , tiens et si Sutil foncé dans le c*l de Lewis, la boucle serait bouclé !