Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Le moteur de Rubens Barrichello n'a pas été endommagé à Spa

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Le moteur de Rubens Barrichello n'a pas été endommagé à Spa Empty Le moteur de Rubens Barrichello n'a pas été endommagé à Spa

    Message par schumi77 Ven 4 Sep - 21:07

    En dépit de l’énorme panache de fumée grise qui émanait de sa Brawn-Mercedes à l’arrivée du Grand Prix de Belgique dimanche dernier, Rubens Barrichello assure que son moteur n’a pas été endommagé.

    Le V8 Mercedes-Benz s’est mis à fumer durant les derniers tours du circuit de Spa-Francorchamps, et un incendie s’est même déclaré quand le Brésilien a garé sa monoplace dans le Parc fermé.

    Le moteur de Rubens Barrichello n'a pas été endommagé à Spa Barrichelloinline


    Les ingénieurs ont vite diagnostiqué une fuite d’huile et non pas un problème terminal de moteur.

    Barrichello a confirmé que le moteur n’avait pas été endommagé.

    « L’équipe m’a indiqué que le moteur était en parfaite condition, » d’écrire Barrichello sur sa page Twitter.

    « La boîte de vitesses a l’air d’être en bonne condition, mais nous en saurons plus après les essais de samedi à Monza ».

    Le Brésilien a ajouté que le moteur employé à Spa était le 6e de son parc de huit pour la saison, mais que « tous les autres moteurs » utilisés précédemment « pouvaient encore être mis en service ».
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Le moteur de Rubens Barrichello n'a pas été endommagé à Spa Empty Re: Le moteur de Rubens Barrichello n'a pas été endommagé à Spa

    Message par Zinzin Ven 4 Sep - 21:26

    c'est des bons moteurs ça !
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Le moteur de Rubens Barrichello n'a pas été endommagé à Spa Empty Re: Le moteur de Rubens Barrichello n'a pas été endommagé à Spa

    Message par schumi77 Ven 4 Sep - 22:31

    oh que oui! car moi mon moteur renault sur ma megane II a casser a 70 000 km et c pas si vieux c'etait le 1er aout en partant en vacances ggrr ggrr ggrr
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Le moteur de Rubens Barrichello n'a pas été endommagé à Spa Empty Re: Le moteur de Rubens Barrichello n'a pas été endommagé à Spa

    Message par Zinzin Sam 5 Sep - 21:03

    schumi77 a écrit:oh que oui! car moi mon moteur renault sur ma megane II a casser a 70 000 km et c pas si vieux c'etait le 1er aout en partant en vacances ggrr ggrr ggrr


    Mon beau frere a couler une bielle sur son espace 4, au retour des vacances ( a l'allé, ils avaient crévé !) avec une remorque, un chien, et 4 enfants ! la super galere pour eux !


    Bon courage pour toi


    Ps : moi aussi, j'ai eu des problemes avec ma bagnole, je sors de 3 ans de galere avec une 406 ! j'en est eu raz le bol, j'ai changé de marque et je suis parti chez Skoda, pour une Octavia II combi TDI 105 ch et bin je regrette rien, on sent bien le coté allemand ! (Skoda appartient au groupe Wolkswagen)

    Contenu sponsorisé


    Le moteur de Rubens Barrichello n'a pas été endommagé à Spa Empty Re: Le moteur de Rubens Barrichello n'a pas été endommagé à Spa

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:14