Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Vettel croit encore et toujours au titre mondial

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Vettel croit encore et toujours au titre mondial Empty Vettel croit encore et toujours au titre mondial

    Message par Zinzin Dim 6 Sep - 20:03



    function openphoto(options) {
    var nom2 = "/f1/fr/photos/zoom/zoom.shtml?" + options;
    var popup = window.open(nom2,"F1Live",'toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,menubar=0,scrollbars=1,resizable=1,top=0,left=0,width=997,height=855');
    }

    Vettel croit encore et toujours au titre mondial Vettel-spa-z-wri-01_270809

    Vettel croit encore et toujours au titre mondial Loupe Zoom

    Vettel et son patron Christian Horner
    L'Allemand Sebastian Vettel, troisième du classement du Championnat du monde de Formule 1, croit qu'il peut remporter le titre mondial au volant de sa Red Bull dès cette saison, a-t-il expliqué à l'édition dominicale du quotidien Die Welt.

    "Mes chances de remporter le titre sont intactes (...) Mon but est d'être champion du monde", a assuré le pilote allemand de 22 ans qui est monté à six reprises sur le podium cette saison.

    A cinq courses du terme de la saison, Vettel, vainqueur des Grands Prix de Chine et de Grande-Bretagne en 2009, compte 19 points de retard sur le leader du Championnat du monde, le Britannique Jenson Button (Brawn).

    "Je veux gagner à Monza (le prochain GP le 13 septembre, NDLR). Notre monoplace a jusqu'à présent toujours été compétitive, des fois plus, des fois moins, mais on a toujours été dans le coup", a rappelé celui qui est présenté en Allemagne comme le nouveau Michael Schumacher.

    "On est toujours à la hauteur des meilleures voitures, quand on n'est pas légèrement plus rapide", a constaté Vettel.

    L'Allemand a par ailleurs commenté sa décision de prolonger de deux ans son contrat avec Red Bull, annonce faite avant le GP d'Europe le mois dernier.

    "L'ambiance est positive au sein de l'équipe. Je me sens très bien dans la grande famille Red Bull. Quand on se sent bien quelque part, cela apporte de la sérénité et on peut se concentrer sur le principal", a-t-il conclu.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:53