Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

3 participants

Briatore = mafia ????

Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

Briatore = mafia ???? Empty Briatore = mafia ????

Message par Bluetrack Sam 19 Sep - 22:08

Moi perso je n'y ai jamais pensé......quoique ????

Et suis je vraiment le seul......?

Montagny ne regrettera pas Briatore
    Briatore = mafia ???? Vide
    Le Français Franck MONTAGNY a souvent eu des rapports houleux avec Flavio Briatore par le passé et la chute de ce dernier dans les oubliettes de l'histoire de la F1 ne va certainement pas le rendre malheureux.

"Ça me fait gentiment sourire de le voir s’en aller. C’est quand même lui qui a détruit ma carrière en F1, je ne vais pas le regretter," déclare Montagny à 20minutes.fr.

Franck Montagny n'est pas plus tendre sur les ondes de RMC. "Que Flavio Briatore ait monté ce genre de choses, qu’il y ait tricherie, ça ne m’étonne pas beaucoup," affirme le Français.

"Mais il ne faut pas oublier que j’ai la certitude que Renault fonctionne grâce au travail. Pas avec la tricherie.
    Il faut dissocier ce qui est Renault F1 et ce qui est Flavio Briatore," ajoute le pilote français.

Dans les colonnes du Bild, c'est Jean Alesi qui traite Flavio Briatore d'
    "être humain obscène" alors que Henri Pescarolo l'a qualifié de "voyou" sur France 2.
    Alsacien
    Alsacien
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Briatore = mafia ???? Empty Re: Briatore = mafia ????

Message par Alsacien Dim 20 Sep - 2:11

pff aller dechainez vous mais pour moi en tant que proffessionnel c'est un type avec beaucoup de talent .

le côté personnel je m'en cogne
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Bluetrack Dim 20 Sep - 10:13

Professionnel je ne sais pas !, pour le côté sportif ce n'est pas à moi d'en juger " mais les pilotes " , côté $ certes il est professionnel, transformer une manne de millions en........milliards " car ne l'oublions pas IL est milliardaire Briatore " et ce en si peut de temps " une vingtaine d'années grosso-modo " oui là il est réellement professionnel mais çà c'est un autre sujet dont je me fout également, par contre ma propre anthypatie vis à vis de l'Italien ne date pas d'hier et ce n'est pas cette sombre histoire qui me réveille des sens belliqueux sur ce personnage, depuis pas mal de temps je me suis exprimé dans les colonnes du forum sur cet homme là.

Par contre je vois que certains ne sont pas du même avis que REGIS et réagissent assez vivement sur l'éviction de Briatore, et doutent visiblement du professionnalisme sportif du bonhomme, Jean ALESI = pilote de F1, 45 ans, ce n'est plus un ado qui lache des phrases à l'emporte-pièce, traite l'ex Directeur Général de Renault sport F1 " d'être humain obscène " , Franck MONTAGNY = pilote dans " le Mans series ", 31 ans, à aussi visiblement mal digéré le savoir faire de l'Italien en soulignant que sa carrière F1 serait détruite en partie à cause de lui, tout comme Seb BOURDAIS qui rappelons nous tout de même que le bonhomme a signé en Champ-Car un " truc " qu'aucun pilote avant lui n'avait réussi, son passage tardif en F1 fut un échec, à qui la faute...... surement pas à Henri PESCAROLO, qui lui " le patron de l'écurie du même nom " n'y va pas par le dos de la cuillère !, j'ai vu de mes propres yeux et entendu de mes propres oreilles Henri deverser plusieurs qualificatifs sur Mr Briatore, ces mêmes qualificatifs étaient plus ou moins positifs mais à 80 % dans la négation, et le dernier fut bel et bien celui de " voyou " , PESCAROLO Henri = 67 ans, personnage au palmarès éloquent et impressionnant que de la voiture et encore et toujours de la voiture, un savoir musclé du sport automobile Français et mondial, si lui " jette " au tapis l'Italien c'est qu'il y a surement des bonnes raisons !.

Voilà " presque " tout est dit...., et encore nous n'avons pas entendu tout le monde, un des derniers en date que je n'appréciai que peu je l'avoue à dit du pontif qu'il n'y connaissai rien en F1, je cite = Nelsinho PIQUET !.

La liste à mon avis est très loin d'être exhausive......

Bon vent Flavio.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Dim 20 Sep - 14:04

bonne retraite oui !
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Bluetrack Dim 20 Sep - 14:12

Je pense que sa retraite n'est pas un souci majeur pour lui, sa reconvertion par contre........... Briatore = mafia ???? 861324
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Dim 20 Sep - 17:11

reconversion...mais qu'il arret les frais là ! il a fait assez de co**erie jusqu'a present !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 3:51