Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Briatore : Alonso va s'épanouir chez Ferrari.

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Briatore : Alonso va s'épanouir chez Ferrari. Empty Briatore : Alonso va s'épanouir chez Ferrari.

    Message par Zinzin Jeu 1 Oct - 19:37

    Briatore décrit l'arrivé de Fernando chez Ferrari comme le "point culminant" de sa carrière.

    Briatore, qui n'a plus le droit d'exercer dans le sport automobile pour son rôle dans la tricherie de Singapour de 2008 était le manager de Fernando Alonso et à la fois son patron chez Renault, écurie dans laquelle, Alonso a remporté deux titres mondiaux.

    Il estime qu'Alonso atteindra des sommets encore plus hauts avec la Scuderia Ferrari et qu'il y apportera une contribution énorme.

    "Je pense que Ferrari à déjà fait beaucoup et que Alonso va obtenir beaucoup de satisfaction." dit-il.

    "Piloter pour Ferrari est le point culminant d'une carrière fantastique."

    "Sa plus grande qualité est qu'il est à fond dans l'équipe où il est, il est toujours prêt, toujours à la limite sur chaque piste. Il est charismatique et travaille beaucoup avec les ingénieurs, c'est un travailleur acharné. Il n'abandonne jamais, il est fantastique, rapide, intelligent et un pilote de course incisif. En piste c'est un gladiateur."


    Alonso a indiqué plus tôt aujourd'hui qu'il avait consulté Briatore avant de changer d'équipe.

    "J'ai été en contact avec Flavio il y a deux mois lorsque nous parlions de 2011, et en quelques jours nous avons négocié pour 2010." dit-il.

    "J'ai parlé avec Flavio qui était très heureux pour moi car il sait les moyens que Ferrari ont, et il est extrêmement heureux pour ma carrière désormais."

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:23