Coulthard : « Brawn peut se faire du souci »
L'ancien pilote de Formule 1 David Coulthard voit arriver gros comme une maison un retournement de situation au championnat pilotes similaire à celui de 2007. Le Britannique met notamment en garde le leader du classement pilotes Jenson Button qui fait du surplace depuis quelques courses au contraire de Sebastian Vettel, vainqueur dimanche du Grand Prix du Japon.
« De mon point de vue, Brawn peut avoir peur. » déclare le chroniqueur de la ' BBC ' coiffé de la casquette de conseiller de RBR. « La Formule 1 est un sport fou, tout peut arriver, Vettel est très fort et Jenson n'a inscrit qu'un point. »
« Je donne des conseils aux deux pilotes Red Bull en cas de besoin mais ils savent quoi faire, ce sont de superbes pilotes ; Sebastian n'a que 22 ans mais réalise du travail fantastique - il a remporté cette course avec la manière, avant de s'assoir en conférence de presse pour parler du plaisir du pilotage et expliquer qu'il souhait continuer - il est humble et pas du tout arrogant. »
Victorieux à Suzuka, Sebastian Vettel a recollé à 16 longueurs du leader Jenson Button à deux Grands Prix de l'épilogue de la saison.
PS : Tant que le dernier drapeau à damiers n'est pas baissé................., David a bien raison !.
BLUETRACK