Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

    Mark Webber veut des points

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Mark Webber veut des points Empty Mark Webber veut des points

    Message par Zinzin Mer 14 Oct - 18:49

    Monté à quatre reprises de suite sur l’une des trois marches du podium - Istanbul, Silverstone, Nürburgring et Hongrie – Mark Webber a perdu toutes chances de se battre pour le titre, la faute à un trop long passage à vide.

    Depuis sa 3ème place sur le Hungaroring – fin juillet – le pilote australien n’a plus inscrit le moindre point. Malgré ces déconvenues, Webber ne perd pas le moral !

    « Suzuka en particulier a été un week-end difficile pour moi – et même si je n’ai encore obtenu un bon résultat au Brésil, j'ai toujours plaisir à rouler là-bas » déclarait Mark.

    « En tant qu'équipe, nous avons eu beaucoup de "premières" cette année, donc j’espère continuer sur la lancée, et décrocher un premier bon résultat au Brésil » insistait-il. « Il y règne toujours une ambiance fantastique, surtout quand les pilotes brésiliens sont à l'avant du peloton. Felipe l’a été au cours de ces dernières années et Rubens est encore là. »

    Malgré les efforts de tous au sein du Red Bull Racing, tout espoir a pratiquement disparu dans la course au titre des constructeurs.

    «
    L'équipe a fait du bon travail pour récupérer, après deux week-ends difficiles à Valencia et Monza. Nous avons fait mieux à Singapour, ce qui était une bonne indication pour la fin de la saison. Nous avons toujours su que nous serions rapides à Suzuka, mais nous avons maintenant la conviction que nous pouvons être forts partout » affirmait Webber.

    L’objectif à Interlagos est clair pour Mark Webber !

    «
    Je suis à la recherche de quelques points, parce que ça fait trop longtemps que je n’en ai plus inscrit - je suis impatient » concluait-il.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:15