La récente titularisation de Robert Kubica chez Renault n’y change rien : l’écurie française est toujours à la recherche d’un autre pilote, qui devrait remplacer Romain Grosjean.
Car une fois encore, le jeune franco-suisse n’a pas brillé ce dimanche, à Interlagos. Parti 13ème sur la grille, Grosjean a rallié l’arrivée à la même position, et ce malgré pas moins de six abandons.
Alors, qui pour éventuellement remplacer l’ancien pilote de GP2 ? Pas Lucas di Grassi en tout cas, car le brésilien a lui même confirmé que Renault était à la recherche d’un pilote d’expérience. Il se dit d’ailleurs que l’actuel essayeur de la marque au Losange serait proche d’un accord avec Manor.
Le journal finlandais Turun Sanomat indique lui de son côté que Timo Glock et Heikki Kovalainen sont les favoris de Renault, alors qu’il se dit également qu’Adrian Sutil aurait les faveurs des dirigeants de l’écurie championne 2005 et 2006. Tout reste donc très flou pour le moment.
Seule information intéressante, parue sur Autosport, celle d’une possible ascension en F1 pour Bruno Senna, qui effectuera un test pour Renault F1 cet hiver. Dans l’optique d’un poste de pilote essayeur ?
Plus improbable enfin, le retour de Franck Montagny chez Renault. C’est en tout cas ce qu’affirme L’Equipe dans son édition d’aujourd’hui. Une information à prendre avec des pincettes car le pilote français avait vécu un cauchemard avec Renault en 2004, lorsque l’équipe décida d’engager Villeneuve en remplacement de Trulli, au lieu de faire appel à son pilote essayeur. Mais Flavio Briatore n’est plus, alors qui sait...
Quoi qu’il en soit, ces nombreuses rumeurs ne présagent rien de bon quant à l’avenir de Grosjean chez Renault, qui veut vraiment faire peau neuve en 2010. Affaire à suivre...
Car une fois encore, le jeune franco-suisse n’a pas brillé ce dimanche, à Interlagos. Parti 13ème sur la grille, Grosjean a rallié l’arrivée à la même position, et ce malgré pas moins de six abandons.
Alors, qui pour éventuellement remplacer l’ancien pilote de GP2 ? Pas Lucas di Grassi en tout cas, car le brésilien a lui même confirmé que Renault était à la recherche d’un pilote d’expérience. Il se dit d’ailleurs que l’actuel essayeur de la marque au Losange serait proche d’un accord avec Manor.
Le journal finlandais Turun Sanomat indique lui de son côté que Timo Glock et Heikki Kovalainen sont les favoris de Renault, alors qu’il se dit également qu’Adrian Sutil aurait les faveurs des dirigeants de l’écurie championne 2005 et 2006. Tout reste donc très flou pour le moment.
Seule information intéressante, parue sur Autosport, celle d’une possible ascension en F1 pour Bruno Senna, qui effectuera un test pour Renault F1 cet hiver. Dans l’optique d’un poste de pilote essayeur ?
Plus improbable enfin, le retour de Franck Montagny chez Renault. C’est en tout cas ce qu’affirme L’Equipe dans son édition d’aujourd’hui. Une information à prendre avec des pincettes car le pilote français avait vécu un cauchemard avec Renault en 2004, lorsque l’équipe décida d’engager Villeneuve en remplacement de Trulli, au lieu de faire appel à son pilote essayeur. Mais Flavio Briatore n’est plus, alors qui sait...
Quoi qu’il en soit, ces nombreuses rumeurs ne présagent rien de bon quant à l’avenir de Grosjean chez Renault, qui veut vraiment faire peau neuve en 2010. Affaire à suivre...