Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Mark Webber vise le titre en 2010

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Mark Webber vise le titre en 2010 Empty Mark Webber vise le titre en 2010

    Message par Zinzin Jeu 22 Oct - 18:01

    Mark Webber a déclaré qu’il pensait pouvoir décrocher le titre de champion du monde de Formule 1 dès la saison prochaine. Le pilote australien qui a longtemps été un prétendant au titre cette année a du finalement renoncer après le sacre de Jenson Button au Brésil dimanche. Le pilote Red Bull ne baisse cependant pas les bras.
    “Notre objectif pour 2010 est de se battre pour les deux championnats. Une seule place nous sépare de notre but c’est donc ce que nous voulons faire. Nous devons continuer de progresser.”
    “Jusqu’à Singapour peu de points me séparaient de Sebastian , donc je ne vois aucune raison pour laquelle nous ne pourrions nous battre pour le championnat en 2010… La meilleure leçon que j’ai pu tirer de cette saison c’est que les petits détails sont très importants. Chaque séance est décisive … D’accord je n’ai pas 21 ans, mais je n’en ai pas non plus 40 , donc tout cela va m’aider à aller de l’avant la saison prochaine.” a déclaré Mark Webber.

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 22:59