Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

3 participants

Le personnel de Brawn GP serait déçu et convoité

schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Le personnel de Brawn GP serait déçu et convoité Empty Le personnel de Brawn GP serait déçu et convoité

Message par schumi77 Jeu 22 Oct - 18:45

Plusieurs articles parus dans la presse indiquent qu’un certain nombre d’employés importants de l’équipe Brawn GP seraient déçus des bonus offerts par l’écurie suite à l’obtention des deux titres mondiaux, selon le Daily Telegraph.

Nick Fry, CEO de Brawn GP, a cependant relativisé les choses. La rumeur était apparue dans le paddock d’Interlagos, menant même les équipes adverses – Red Bull Racing, McLaren Mercedes et Ferrari – à proposer des postes mieux rémunérés aux employés de Brawn GP qui seraient déçus.

Le personnel de la nouvelle équipe championne du monde ne serait pas le seul concerné, Jenson Button étant également mécontent de son salaire, après avoir accepté de le réduire de 80 pour cent en début d’année.

Malgré avoir décroché les deux titres mondiaux au Brésil, le week-end dernier, l’humeur serait tout de même morose entre Jenson Button et Brawn GP. Le Britannique a déclaré à Interlagos qu’il avait payé ses propres déplacements cette saison, et le Daily Telegraph révèle que c’est également lui qui a nettoyé ses combinaisons entre les courses, le département de comptabilité de Brawn GP refusant de payer la facture.

"Personne ne m’a rien dis à ce sujet. Je suis extrêmement surpris. Nous regarderons à la moindre préoccupation que les gens ont, même si je ne suis au courant d’aucune préoccupation," a déclaré Nick Fry.

"En ce qui nous concerne, ce sont des affaires internes, mais s’il y a un problème avec qui que ce soit, nous serions ravis de lui en parler."
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Le personnel de Brawn GP serait déçu et convoité Empty Re: Le personnel de Brawn GP serait déçu et convoité

Message par Zinzin Ven 23 Oct - 7:51

cela dit baissé son salaire de 80 % pour que l'equipe s'en sorte il merite bien de recuperer un peu de son salaire pour avoir obtenue le titre !
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin

Masculin

Le personnel de Brawn GP serait déçu et convoité Empty Re: Le personnel de Brawn GP serait déçu et convoité

Message par Newtown Ven 23 Oct - 16:16

oui en meme temps, j'aimerai bien toucher ces 20 %

car je suis sur que c'est toujours plus que mon salaire actuel
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Ven 23 Oct - 16:50

c'est 20 % c'est 20 ans de tes salaires ! Le personnel de Brawn GP serait déçu et convoité 989166

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 6:49