Le nouveau président de la FIA, Jean Todt, a relativisé les articles mentionnant une relation houleuse avec le président de Ferrari, Luca di Montezemolo.
La relation entre Luca di Montezemolo et l’ancien président de la FIA, Max Mosley, était déjà difficile, depuis le désaccord profond entre les deux hommes sur l’avenir de la Formule 1.
Jean Todt a travaillé 16 ans chez Ferrari, avant d’être remplacé à la tête de la Scuderia par Stefano Domenicali. Et certaines rumeurs indiquent que le départ du Français de l’équipe italienne ne se serait pas passé amicalement.
"Ce n’est pas vrai que j’aie eu des problèmes avec Montezemolo. En réalité, il a été la première personne que j’ai entendue après l’élection et aussi, la soirée de la veille, il m’a envoyé un texto très sympa," a déclaré Jean Todt, cité par le journal italien Tuttosport.
Luca di Montezemolo a également démenti ces rumeurs : "Je suis très content que Todt, une personne qui a travaillé si bien durant 16 années ici, à Maranello, et avec qui j’ai une relation très amicale, ait été élue à un poste si important et crucial pour le futur de la Formule 1."
La relation entre Luca di Montezemolo et l’ancien président de la FIA, Max Mosley, était déjà difficile, depuis le désaccord profond entre les deux hommes sur l’avenir de la Formule 1.
Jean Todt a travaillé 16 ans chez Ferrari, avant d’être remplacé à la tête de la Scuderia par Stefano Domenicali. Et certaines rumeurs indiquent que le départ du Français de l’équipe italienne ne se serait pas passé amicalement.
"Ce n’est pas vrai que j’aie eu des problèmes avec Montezemolo. En réalité, il a été la première personne que j’ai entendue après l’élection et aussi, la soirée de la veille, il m’a envoyé un texto très sympa," a déclaré Jean Todt, cité par le journal italien Tuttosport.
Luca di Montezemolo a également démenti ces rumeurs : "Je suis très content que Todt, une personne qui a travaillé si bien durant 16 années ici, à Maranello, et avec qui j’ai une relation très amicale, ait été élue à un poste si important et crucial pour le futur de la Formule 1."