Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Abu Dhabi peaufine son accueil

Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Abu Dhabi peaufine son accueil Empty Abu Dhabi peaufine son accueil

Message par Zinzin Jeu 29 Oct - 19:14

Plus de 800 bénévoles vont participer au bon déroulement de la première édition du Grand Prix d’Abu Dhabi.

Ils ont passé avec succès une série complète d'exercices d'entraînement, et s’assurer de pouvoir accueillir les centaines les dizaines de milliers de spectateurs attendus sur le circuit Yas Marina ce week-end.

Tous appartienne à Takatof, un programme d'action bénévole soutenu par Emirates Foundation for Philanthropy. Les volontaires ont été affectés à des fonctions au sein du Yas Marina Circuit et à d'autres endroits de la ville.

Richard Cregan, directeur général du Yas Marina Circuit, s’est déclaré enthousiaste : « C’est stimulant de voir une telle réaction positive de la communauté. Chaque bénévole joue un rôle important dans la représentation de son émirat au cours de cet événement historique. L'enthousiasme que j'ai vu est incroyablement rafraîchissant et nous les remercions pour ça. »

Maytha Al Habsi, directeur de Takatof, ajoutait : «
    Ce que nous avons été en mesure de fournir à l’organisation du Grand Prix d'Abu Dhabi est précisément l'objectif de Takatof. Nous sommes particulièrement heureux que nos bénévoles soient "le visage de la course" pour les nombreuses personnes qui visiteront Abu Dhabi pour la première fois. »

Baraka Bin Ishaq, 27 ans, un des nombreux bénévoles, partageait sa joie de participer à un tel évènement : «
    Je ne peux pas expliquer à quel point je suis fière quand je dis aux gens que je vais être l'une des centaines de visages à représenter mon émirat à cet événement. Il s'agit d'une expérience unique pour beaucoup d'entre nous et nous sommes prêts à tout donner. »
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Abu Dhabi peaufine son accueil Empty Re: Abu Dhabi peaufine son accueil

Message par Zinzin Jeu 29 Oct - 19:14

Francis si tu veut boser ce week end va vitre prendre ton ticket d'avion !

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 1:25