Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

McLaren contre Ferrari: l'éternel duel des constructeurs

Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

McLaren contre Ferrari: l'éternel duel des constructeurs Empty McLaren contre Ferrari: l'éternel duel des constructeurs

Message par Zinzin Jeu 29 Oct - 19:27

Le champion 2007 Kimi Räikkönen s'apprête à disputer son dernier GP avec la Scuderia avant de céder son baquet à Fernando Alonso.

Cette saison, le Finlandais (48 points) a tenu seul la baraque italienne après l'accident de Felipe Massa (22 pts), Badoer et Fisichella n'ayant pas permis à Ferrari d'inscrire le moindre point. "Je vais essayer de conclure avec un bon résultat , a-t-il souhaité. J'espère que ce sera suffisant pour reprendre la 3e place des constructeurs à McLaren. L'heure est venue pour moi de dire au revoir à Ferrari après trois années passées ensemble. Je suis fier d'avoir remporté les titres pilotes en 2007 et constructeurs en 2008."
    Décrocher une pole-position serait une bonne idée : la Scuderia en a toujours réalisé au moins une depuis 1993.

Troisième devant Ferrari pour un point au classement constructeurs, l'écurie britannique tient aussi à terminer avec panache une saison qui a démarré de manière catastrophique avant que son pilote Lewis Hamilton ne redresse la barre. Le champion 2008 (49 points) a inscrit 40 points depuis le GP d'Allemagne, plus que n'importe quel autre pilote.
    "Ce week-end, nous avons l'opportunité de proclamer que nous avons gagner la seconde partie de saison , a lâché le patron Martin Whitmarsh. On peut gagner avec Lewis ou Heikki."

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 23:54