avancer quoi? 

j'ai hate de voir ca Regio, j'espere que l'année prochaine je serai avec vousAlsacien a écrit:ok ca marche je lancerais ceci dans peu de temps car j'ai commencer la video de magny cours mais c'est un enorme boulot .
En plus j'attend les photos de francis
ferrariboy a écrit:j'ai hate de voir ca Regio, j'espere que l'année prochaine je serai avec vousAlsacien a écrit:ok ca marche je lancerais ceci dans peu de temps car j'ai commencer la video de magny cours mais c'est un enorme boulot .
tu y etais cette année ou tu vas essayé d'y etre l'année prochaine ???Newtown a écrit:ferrariboy a écrit:j'ai hate de voir ca Regio, j'espere que l'année prochaine je serai avec vousAlsacien a écrit:ok ca marche je lancerais ceci dans peu de temps car j'ai commencer la video de magny cours mais c'est un enorme boulot .
avec moi aussi![]()
ferrariboy a écrit:tu y etais cette année ou tu vas essayé d'y etre l'année prochaine ???Newtown a écrit:ferrariboy a écrit:j'ai hate de voir ca Regio, j'espere que l'année prochaine je serai avec vousAlsacien a écrit:ok ca marche je lancerais ceci dans peu de temps car j'ai commencer la video de magny cours mais c'est un enorme boulot .
avec moi aussi![]()
moi aussiNewtown a écrit:ferrariboy a écrit:tu y etais cette année ou tu vas essayé d'y etre l'année prochaine ???Newtown a écrit:ferrariboy a écrit:j'ai hate de voir ca Regio, j'espere que l'année prochaine je serai avec vousAlsacien a écrit:ok ca marche je lancerais ceci dans peu de temps car j'ai commencer la video de magny cours mais c'est un enorme boulot .
avec moi aussi![]()
je vais essayé l'année prochaine
|
|