D'après GMM
Kimi Raikkonen gagnerait plus d'argent s'il ne courait pas en F1 en 2010.
Selon le journal sportif allemand, Auto Motor und Sport, si le pilote finlandais accepte l'offre de McLaren, il percevrait 15 millions d'euros en 2010, alors que s'il prend une année sabbatique en F1, il percevrait 17 millions d'euros.
McLaren aurait fait une offre au Finlandais de 5 millions d'euros pour 2010. Pour la rupture de contrat, Ferrari aurait proposé un dédommagement de 10 millions d'euros, ce qui fait 15 millions au total. En revanche, la compensation de Ferrari serait de 17 millions d'euros s'il ne court pas en F1 en 2010.
De plus, Steve Robertson, le gérant du champion du monde 2007, demande à McLaren de réduire le nombre de jours de présence auprès des commanditaires pour les promotions.
Pendant que le Finlandais fait ses comptes, McLaren a approché Nick Heidfeld, un pilote expérimenté apprécié par Martin Whitmarsh, pour remplacer Heikki Kovalainen.
Kimi Raikkonen gagnerait plus d'argent s'il ne courait pas en F1 en 2010.
Selon le journal sportif allemand, Auto Motor und Sport, si le pilote finlandais accepte l'offre de McLaren, il percevrait 15 millions d'euros en 2010, alors que s'il prend une année sabbatique en F1, il percevrait 17 millions d'euros.
McLaren aurait fait une offre au Finlandais de 5 millions d'euros pour 2010. Pour la rupture de contrat, Ferrari aurait proposé un dédommagement de 10 millions d'euros, ce qui fait 15 millions au total. En revanche, la compensation de Ferrari serait de 17 millions d'euros s'il ne court pas en F1 en 2010.
De plus, Steve Robertson, le gérant du champion du monde 2007, demande à McLaren de réduire le nombre de jours de présence auprès des commanditaires pour les promotions.
Pendant que le Finlandais fait ses comptes, McLaren a approché Nick Heidfeld, un pilote expérimenté apprécié par Martin Whitmarsh, pour remplacer Heikki Kovalainen.