Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    hulkenberg est prêt pour la F1 Il attend la saison 2010 avec impatience

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    hulkenberg est prêt pour la F1 Il attend la saison 2010 avec impatience Empty hulkenberg est prêt pour la F1 Il attend la saison 2010 avec impatience

    Message par schumi77 Sam 7 Nov - 18:28

    Nico Hulkenberg, le nouveau champion GP2, est pilote d'essai chez Williams depuis la fin de l'année 2007, mais l'année prochaine il rejoindra la cour des grands, toujours chez Williams.

    L'Allemand, âgé de 22 ans a en effet été choisi avec Rubens Barrichello pour porter haut les couleurs de l'équipe de Sir Frank Williams en 2010.

    "Je suis assez excité à l'idée de rouler pour Williams. Ce sont de vrais battants. Ca fait deux ans que je suis pilote d'essai chez eux et je connais donc tout le monde très bien. J'ai aussi travaillé à l'usine cette année; je suis passé dans le département composite, la soufflerie et dans le département des sous-ensembles. J'apprécie les gens et l'ambiance qui est réellement très bonne dans l'usine. Je suis maintenant pilote titulaire et j'attends l'année prochaine avec impatience."

    Pour sa première année en F1, les objectifs de Nico sont encore modestes. "Je veux seulement être constant et faire du bon travail pour l'équipe. J'aimerais aussi faire quelques belles courses et marquer des points. L'équipe attend beaucoup de moi, car sans ça, ils ne m'auraient pas confié ce volant. Je pense toutefois que leurs attentes sont réalistes."

    L'équipier que Williams lui a choisi est Rubens Barrichello et il n'y voit que du bon.
    "Selon moi, c'est totalement positif. En tant que débutant en F1, je ne pouvais pas espérer quelqu'un de mieux que lui. Nous formerons un bon duo."

    Mais Nico veut apprendre très vite. "Malgré le peu d'essais privés avant le début de la saison, j'espère être dans le rythme de Rubens dès le début de la saison. Ensuite, j'espère me hisser à sa hauteur, que ce soit en vitesse ou en terme de résultats et le battre peut-être de temps en temps."

    Le manager de Nico Hulkenberg est le même que celui de Michael Schumacher. Est-ce que cela lui met plus de pression? "Pas du tout! Willi ne me met aucune pression. J'ai de très bonnes relations avec lui. Il m'a toujours soutenu, que ce soit en piste ou en dehors. Nous avons toujours très bien travaillé ensemble et j'espère que cela continuera de la même façon."
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    hulkenberg est prêt pour la F1 Il attend la saison 2010 avec impatience Empty Re: hulkenberg est prêt pour la F1 Il attend la saison 2010 avec impatience

    Message par Zinzin Sam 7 Nov - 20:34

    Le meme manager ? peut etre un signe ?

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 12:10