L'écurie Lotus F1 prend ses distances dans la bataille entre Force India et Aerolab concernant la maquette de leur monoplace.
Force India se plaint que la monoplace Lotus 2010 reprenne les formes aérodynamiques de la Force India 2009, sous-entendant que le prestataire italien commun Aerolab aurait ré-utilisé une maquette de la VMJ02.
Aerolab a répliqué vendredi en expliquant qu'elle avait attaqué en justice Force India pour des manquements répétés au contrat, et que cette rumeur avait été créé pour "détourner l'attention des faits réels".
Point commun entre ces deux équipes, Mike Gascoyne, dément une quelconque malversasion.
Riad Asmat, responsable exécutif de Lotus F1 déclare au New Straits Times : "Nous n'allons rien ajouter à cette affaire qui n'est pas la nôtre. Nous sommes certains de ne pas avoir enfreints les droits. Cela regarde seulement l'opérateur en soufflerie et l'autre équipe," déclare le responsable exécutif de Lotus F1
Force India se plaint que la monoplace Lotus 2010 reprenne les formes aérodynamiques de la Force India 2009, sous-entendant que le prestataire italien commun Aerolab aurait ré-utilisé une maquette de la VMJ02.
Aerolab a répliqué vendredi en expliquant qu'elle avait attaqué en justice Force India pour des manquements répétés au contrat, et que cette rumeur avait été créé pour "détourner l'attention des faits réels".
Point commun entre ces deux équipes, Mike Gascoyne, dément une quelconque malversasion.
Riad Asmat, responsable exécutif de Lotus F1 déclare au New Straits Times : "Nous n'allons rien ajouter à cette affaire qui n'est pas la nôtre. Nous sommes certains de ne pas avoir enfreints les droits. Cela regarde seulement l'opérateur en soufflerie et l'autre équipe," déclare le responsable exécutif de Lotus F1