Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Jenson Button et son manager en visite chez McLaren

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Jenson Button et son manager en visite chez McLaren Empty Jenson Button et son manager en visite chez McLaren

    Message par schumi77 Sam 14 Nov - 13:55

    McLaren a confirmé ce matin, ce que le journal britannique a dévoilé hier: Jenson Button a visité l’usine de Woking vendredi après midi.

    "Jenson, après une soirée au Japon pour fêter son titre à fait un petit détour à Woking pour dire bonjour" a déclaré simplement le porte parole de McLaren. Un attaché de presse de l’écurie a confirmé que le champion du monde s’est bien rendu à Woking, mais simplement pour "passer un petit bonjour" .

    The Guardian indique qu’il y a quelques jours, Richard Goddard a aussi visité l’usine avec Martin Whitmarsh, comme l’ont fait Steve et David Robertson mercredi selon la chaine ITV. Le Finlandais ne serait plus que le deuxième choix de l’équipe anglaise. Nick Heidfeld serait le troisième alors que Heikki Kovalainen, titulaire lors des deux dernières saisons, semble désormais assuré de perdre sa place.

    Selon le média anglais, les contacts entre McLaren et Button seraient beaucoup plus avancés. Le quotidien affirme même que si les négociations aboutissent, un contrat pour la saison 2010 pourrait être signé dès la semaine prochaine.

    Selon la presse anglaise, McLaren aurait proposé un contrat à Jenson Button sur la base de 9 millions d’euros minium en 2010 et sa liberté concernant son droit à l’image.
    "Jenson a toujours contrôlé son droit à l’image" conclut Goddard, qui précise que Brawn n'est pas très courtois dans cette situation, car il y a beaucoup de rumeurs de gros sponsors pour 2010 plus le prochain rachat par Mercedes-Benz.

    Si les négociations entre Button et McLaren sont bien réelles mais qu’elles échouent, elles pourraient quand même bénéficier aux deux parties : Button pourrait faire monter les enchères avec Brawn GP et McLaren pourrait offrir à Räikkönen un salaire plus bas que celui qu’il demande.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Jenson Button et son manager en visite chez McLaren Empty Re: Jenson Button et son manager en visite chez McLaren

    Message par Zinzin Sam 14 Nov - 17:04

    Enfin moi si j'était a la plce de Mclaren je regarderais le passé des 2 pilotes et regarderait lequel vaut plus que l'autre !

    pour moi y a pas photo !

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 14:35