L'Espagnol Pedro de la Rosa, 38 ans, est depuis longtemps en contact avec l'écurie espagnole Campos et l'américaine USF1, mais il n'a toujours pas abandonné son poste de pilote de réserve chez McLaren. Pedro hésite...
Concernant USF1, Pedro de la Rosa estime qu'il est trop tôt pour se décider. Pourtant, l'équipe américaine va s'installer dans le parc technologique du Motorland à Aragon (Espagne), un circuit conçu par Herman Tilke avec la collaboration de Pedro de la Rosa.
"Il est trop tôt et rien ne presse pour prendre une décision. Il est vrai que USF1 et le Motorland ont trouvé un accord, mais d'un point de vue personnel, je ne sais pas ce qui arrivera," déclare le pilote espagnol.
"Je serais très heureux de rester chez McLaren en tant que pilote de réserve tout en arrangeant mon emploi du temps pour rouler en course pour une autre équipe. Mais pour le moment, je n'en sais rien du tout, c'est ça ma réponse," lâche-t-il à l'agence de presse EFE.
L'Espagnol affirme encore qu'il est en contact avec "toutes les équipes qui ont encore un baquet à attribuer".
De la Rosa était aussi en négociations avancées avec l'équipe Campos, mais Pedro de la Rosa devait convaincre quelques sponsors de l'accompagner dans cette aventure, ce qu'il n'a pas réussit à faire jusqu'à présent.
"Avec quelques sponsors, tout serait certainement plus facile. Toutefois, je crois que mon expérience de la F1 est aussi très importante. Il y a mon expérience et mes sponsors," ajoute Pedro de la Rosa.
Concernant USF1, Pedro de la Rosa estime qu'il est trop tôt pour se décider. Pourtant, l'équipe américaine va s'installer dans le parc technologique du Motorland à Aragon (Espagne), un circuit conçu par Herman Tilke avec la collaboration de Pedro de la Rosa.
"Il est trop tôt et rien ne presse pour prendre une décision. Il est vrai que USF1 et le Motorland ont trouvé un accord, mais d'un point de vue personnel, je ne sais pas ce qui arrivera," déclare le pilote espagnol.
"Je serais très heureux de rester chez McLaren en tant que pilote de réserve tout en arrangeant mon emploi du temps pour rouler en course pour une autre équipe. Mais pour le moment, je n'en sais rien du tout, c'est ça ma réponse," lâche-t-il à l'agence de presse EFE.
L'Espagnol affirme encore qu'il est en contact avec "toutes les équipes qui ont encore un baquet à attribuer".
De la Rosa était aussi en négociations avancées avec l'équipe Campos, mais Pedro de la Rosa devait convaincre quelques sponsors de l'accompagner dans cette aventure, ce qu'il n'a pas réussit à faire jusqu'à présent.
"Avec quelques sponsors, tout serait certainement plus facile. Toutefois, je crois que mon expérience de la F1 est aussi très importante. Il y a mon expérience et mes sponsors," ajoute Pedro de la Rosa.