Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    gala fia

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    gala fia Empty gala fia

    Message par schumi77 Sam 12 Déc - 23:08

    Jenson Button et Brawn GP ont officiellement reçu leur trophée de champions du monde, vendredi soir, lors du gala de la FIA à Monaco.

    Sebastian Vettel et Rubens Barrichello ont eux reçu une récompense pour avoir terminé respectivement aux 2e et 3e places du Championnat Pilotes.

    "C'est un honneur d'être ici et de voir mon nom gravé à côté de celui des plus grands", a déclaré Button. "La course automobile fait partie de ma vie depuis que mon père m'a acheté mon premier Go-Kart, quand j'avais huit ans. Avoir atteint mon but en devenant champion du monde me rend incroyablement fier."

    "Ce fut une année fantastique pour moi-même et pour Brawn GP. À 23 jours du début de la saison, nous ne savions pas si nous serions au départ et je suis champion du monde et l'équipe gagne chez les Constructeurs. Mais tout le monde dans l'équipe mérite ce succès."

    Brawn a déclaré : "Ce fut une incroyable année pour Brawn GP. Surmonter le traumatisme de l'hiver (le retrait de Honda), être au départ, remporter des victoires et des titres, c'était inconcevable avant le début de la saison. Je veux remercier Jenson et Rubens pour l'état d'esprit avec lequel ils se sont battus pour le Championnat cette année. Tout le monde a Brackley a tout donné."

    Vettel, 22 ans, est devenu le plus jeune vice-champion du monde de l'Histoire, devant le pilote comptant le plus de départs en Grands Prix (288 pour Barrichello, 37 ans). "Pour un sportif, finir deuxième, ce n'est pas atteindre l'objectif mais je peux être heureux car c'est tout de même un grand résultat", a indiqué Vettel.

    Le prix du meilleur Grand Prix de l'année a été attribué à Abou Dhabi et au phénoménal circuit de Yas Marina.


    gala fia 799
    gala fia 797
    gala fia 796
    gala fia 794c
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    gala fia Empty Re: gala fia

    Message par Zinzin Dim 13 Déc - 15:40

    c'est vrai que pour tout pilote, etre champion du monde c'est l'ultime recompense !
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    gala fia Empty Re: gala fia

    Message par schumi77 Dim 13 Déc - 16:22

    ben oui c vrai que cela doit etre cool
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    gala fia Empty Re: gala fia

    Message par Zinzin Dim 13 Déc - 17:50

    nouc a notre niveau c'est quand on gagne un championnat sur une console ! :gmrd:

    Contenu sponsorisé


    gala fia Empty Re: gala fia

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:03