Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

2 participants

Schumacher ne dément pas, mais ne confirme pas les rumeurs

Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Schumacher ne dément pas, mais ne confirme pas les rumeurs Empty Schumacher ne dément pas, mais ne confirme pas les rumeurs

Message par Zinzin Dim 13 Déc - 18:10

Michael Schumacher, son porte parole et son médecin, on refusé de commenter les spéculations qui se font de plus en plus intense autour du pilote âgé de 40 ans vis à vis d'un possible retour à la compétition en 2010.

Les journaux allemands, tel que le Bild incisent sur un accord qui aurait été signé entre Mercedes et le septuple champion du monde pour piloter aux côtés de Nico Rosberg.

Son porte parole : Sabine Kehm c'est refusé à tout commentaire, tout comme Johannes Pell, le médecin du pilote allemand, qui plus tôt cette année avait refusé que Michael Schumacher effectue son retour en raison de douleur au cou.

Schumacher à lui seulement déclaré : "Pour le moment, je n'ai pas de commentaire à ce sujet qui ne concerne que moi même."

L'actuel consultant de la Scuderia Ferrari, sera âgé de 41 ans, au Grand Prix de Bahreïn, dans le cas ou il effectuerai un retour en compétition. Il était ce Week End à sa ville natale en Allemagne pour une course de Karting, et en conclusion à sa déclaration il déclare : "Je suis désolé, je ne peux rien dire, je suis là pour le Karting, et je veux juste prendre du plaisir." conclut le pilote.
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Schumacher ne dément pas, mais ne confirme pas les rumeurs Empty Re: Schumacher ne dément pas, mais ne confirme pas les rumeurs

Message par schumi77 Dim 13 Déc - 19:33

et bien voila qui est clair,pour moi c niette pas de retour,si non pourquoi attendre ou ne rien dire,attende t-ils un scheckup complet du champion pour finalisé le contrat,mystere
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Schumacher ne dément pas, mais ne confirme pas les rumeurs Empty Re: Schumacher ne dément pas, mais ne confirme pas les rumeurs

Message par Zinzin Dim 13 Déc - 19:57

moi au contraire si il ne revenais pas , ils auraient dit en effet il ne reviens pas ! mais la ils ne veulent faire aucun commentaire donc pour moi ça veut tout dire : qu'il va revenir !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 22:21