Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Massa va de nouveau tester une F2007

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Massa va de nouveau tester une F2007 Empty Massa va de nouveau tester une F2007

    Message par schumi77 Lun 14 Déc - 1:05

    C’est avec plusieurs jours d’avance que Felipe Massa a reçu son cadeau de Noël. Présent à Maranello pour les festivités de Noël organisées pour les familles des employés de Ferrari, le pilote brésilien s’est vu offert par la marque au cheval cabré une nouvelle journée d’essai à bord d’une F2007.

    La monoplace, vieille de deux ans, sera prêtée par le Département Corse Clienti de Ferrari et sera chaussée de pneus de présentation.

    "Je voulais monter dans une monoplace de Formule 1 avant la fin de l’année, donc j’ai profité d’être à Maranello pour le faire. J’aimerais remercier Ferrari de m’avoir offert ce cadeau," a déclaré Massa.

    Bien qu’aucune date n’ait encore été fixée en raison d’une météo incertaine à Mugello, le test devrait probablement avoir lieu dans le courant de la semaine.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Massa va de nouveau tester une F2007 Empty Re: Massa va de nouveau tester une F2007

    Message par Zinzin Lun 14 Déc - 8:58

    c'est bizarre j'ai pas le meme genre de cadeau moi !

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 20:52