Nos amis photographes de l'agence WRI2 ont eu la chance de visiter les installations de la société Aerolab en Italie et ont pris quelques images de ce qui sera la nouvelle monoplace de Formule 1 de l'écurie Lotus F1 Racing.
Aerolab est un centre d'études en conception aérodynamique implanté à S. Agata Bolognese à 25km de de Bologne en Italie.
Cette compagnie ultra spécialisée effectue des recherches en simulation à l'aide de puissants logiciels de dynamique des fluides computationnelle (CFD). La société, dirigée par Jean-Claude Migeot possède aussi des bureaux d'études ainsi qu'une soufflerie à tapis roulant, longue de 46m et pouvant souffler à la vitesse maximale de 55m/sec.
Aerolab travaille avec l'écurie de Lotus F1, Peugeot Sport (pour la 908 du Mans), Dallara (pour la monoplace d'IRL), HWA Mercedes (pour la Mercedes Classe-C de DTM) et Epsilon Euskadi pour sa voiture d'endurance de Le Mans Series.
Voici quelques images de ce qui sera la première Lotus de Formule 1 en 15 ans.
Aerolab est un centre d'études en conception aérodynamique implanté à S. Agata Bolognese à 25km de de Bologne en Italie.
Cette compagnie ultra spécialisée effectue des recherches en simulation à l'aide de puissants logiciels de dynamique des fluides computationnelle (CFD). La société, dirigée par Jean-Claude Migeot possède aussi des bureaux d'études ainsi qu'une soufflerie à tapis roulant, longue de 46m et pouvant souffler à la vitesse maximale de 55m/sec.
Aerolab travaille avec l'écurie de Lotus F1, Peugeot Sport (pour la 908 du Mans), Dallara (pour la monoplace d'IRL), HWA Mercedes (pour la Mercedes Classe-C de DTM) et Epsilon Euskadi pour sa voiture d'endurance de Le Mans Series.
Voici quelques images de ce qui sera la première Lotus de Formule 1 en 15 ans.