Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Brawn : Schumacher peut encore gagner des titres

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Brawn : Schumacher peut encore gagner des titres Empty Brawn : Schumacher peut encore gagner des titres

    Message par schumi77 Mer 23 Déc - 15:44

    Ross Brawn, directeur principal de l' écurie Mercedes GP, est convaincu que Michael Schumacher (qui fait son grand retour) peut encore gagner en Formule 1.

    Mercedes GP a confirmé ce mercredi matin avoir signé un contrat de trois ans avec Michael Schumacher.

    "J’ai posé cette question à Michael et il est le seul à savoir ce dont il veut et peut faire. Je lui fais confiance et il m’ a dit qu’ il pouvait le faire," a déclaré Ross Brawn.

    "Il a toujours été son meilleur juge, l’homme sait ce dont il est capable. Je suis vraiment à l’aise et confiant, et pleinement confiance en Michael, et et je suis sur que cette confiance est entre les mains d'une bonne personne."

    Ross Brawn a également démenti que Jenson Button avait été poussé vers la sortie, rejoignant McLaren Mercedes, pour permettre à Michael Schumacher de faire son retour en Formule 1.

    "Je ne pense pas que ça soit le cas. Nous avons fait de gros efforts pour essayer de trouver une solution avec Jenson et ça n’a pas marché (Ndlr : suite à sa demande d' augmentation de salaire). Jenson a pris sa décision au finale, celle de ne pas rester, et de rejoindre Mclaren. Nous avons fait un gros efforts pour essayer de le garder, mais ça n'a pas était possible".

    "Les choses se sont dégradées pour être franc. J’ avais une dette envers Jenson, mais quand ça a commencé à être difficile, j’ ai commencé à parler à Michael d' un éventuel contrat, et les choses se sont commencées à partir de là."

    "Michael et moi sommes restés très proches au fil des années et j’ai vu sa déception en été, quand il n’a pas pu piloter une Ferrari pour remplacer Felipe, toute la passion qu’ il avait encore pour ce sport. Nous sommes incroyablement excités à présent à la perspective que Michael fasse partie de l’équipe. J'ai voulu lui faire ce cadeau, et il l'a accepté" a conclue Ross Brawn
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Brawn : Schumacher peut encore gagner des titres Empty Re: Brawn : Schumacher peut encore gagner des titres

    Message par schumi77 Mer 23 Déc - 15:46

    bravo et merci mr brawn j'epere que votre duo va faire mal,en tout les cas je le souhaite a schumi
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Brawn : Schumacher peut encore gagner des titres Empty Re: Brawn : Schumacher peut encore gagner des titres

    Message par Zinzin Mer 23 Déc - 18:39

    C'est trop cool et plus un contrat de 3 ans !!! Y 'en a plus d'un qui font faire la gueule !
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Brawn : Schumacher peut encore gagner des titres Empty Re: Brawn : Schumacher peut encore gagner des titres

    Message par Zinzin Mer 23 Déc - 18:41

    et nous allons enfin pouvoir voir un duel Hamilton/Schumacher !!!!

    Contenu sponsorisé


    Brawn : Schumacher peut encore gagner des titres Empty Re: Brawn : Schumacher peut encore gagner des titres

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 13:13