Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

4 participants

D’Ambrosio second pilote pour Renault F1 ?

schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

D’Ambrosio second pilote pour Renault F1 ? Empty D’Ambrosio second pilote pour Renault F1 ?

Message par schumi77 Mer 23 Déc - 23:48

L’annonce du second pilote de Renault F1 ne devrait intervenir qu’en janvier prochain et à l’heure actuelle, Nick Heidfeld et Romain Grosjean semblent favoris.

Cependant, d’après le site italien Stop&Go.tv, ce serait le jeune belge Jérôme d’Ambrosio qui épaulera Robert Kubica la saison prochaine. Sous contrat avec Gravity, la société de management de pilotes dirigée par Genii Capital, le pilote GP2 bénéficierait du soutien du nouvel actionnaire majoritaire de Renault F1.

Stop&Go.tv annonce également qu’Éric Boullier, , devrait prendre la tête de l’écurie française (il est l’un des deux prétendants à ce poste, avec Alain Prost). Enfin, Nicolas Prost serait présenti au poste de pilote essayeur pour Renault F1.

Toutes ces informations n’ont bien évidement pas été confirmées par les différentes parties, et sont donc à prendre avec des pincettes. Une seule chose est sûre, l’annonce du second pilote ne sera faite qu’au début du mois prochain.

"On se demande si ce n’est pas le bon moment pour former un jeune," a lançé de son côté Jean François Caubet, directeur de la communication chez Renault F1, rendant la rumeur un peu moins folle.

Initialement à la recherche d’un pilote d’expérience, Renault ne dispose plus que d’un seul choix : Nick Heidfeld, réticent à l’idée de collaborer avec Robert Kubica une saison de plus...
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

D’Ambrosio second pilote pour Renault F1 ? Empty Re: D’Ambrosio second pilote pour Renault F1 ?

Message par Zinzin Jeu 24 Déc - 8:44

je dirais plus heidfeld dans le sens que grosjean n'a pas convaincu !

Heidfeld/Kubica ? Tiens on prend les memes dans une autres ecurie et on recommence !
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

D’Ambrosio second pilote pour Renault F1 ? Empty Re: D’Ambrosio second pilote pour Renault F1 ?

Message par Bluetrack Jeu 24 Déc - 10:51

Nick Heidfeld, réticent à l’idée de collaborer avec Robert Kubica une saison de plus...

Heidfeld me surprends............. D’Ambrosio second pilote pour Renault F1 ? 861324 D’Ambrosio second pilote pour Renault F1 ? 861324 D’Ambrosio second pilote pour Renault F1 ? 861324 , il n'a jamais fait de véritables " éclats " en F1 , et je pense qu'il a tord de faire la fine bouche, bientôt il n'y aura plus 50 volants dispos pour 2010, donc ???? je serais lui................
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Newtown Jeu 24 Déc - 12:03

moi je m'en cogne

Renault me decoit d'avoir vendu des parts
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Jeu 24 Déc - 17:58

moi aussi et puis Heidfeld, j'l'aime pas ! D’Ambrosio second pilote pour Renault F1 ? 905339

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 20:30