Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Schumacher rend hommage à Ferrari et ses fans

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Schumacher rend hommage à Ferrari et ses fans Empty Schumacher rend hommage à Ferrari et ses fans

    Message par schumi77 Sam 26 Déc - 15:35

    Suite à l’annonce de son retour en Formule 1 avec Mercedes GP, Michael Schumacher a rendu hommage à Ferrari et ses fans, précisant que la Scuderia aura toujours une place dans son cœur.

    L’Allemand, qui tentera de décrocher une huitième couronne mondiale l’année prochaine, espère que les tifosi continueront de le soutenir malgré le fait qu’il ne courra plus sous les couleurs de Ferrari.

    "Pendant 14 ans, j’ai fait partie de Ferrari et pendant 14 ans, Ferrari a fait partie de moi. Une importante part de Ferrari restera toujours dans mon cœur. Je penserai toujours à la chaleur, à la force et au dévouement que j’ai reçus pendant de si nombreuses années des fans italiens de Ferrari," a déclaré Michael Schumacher dans une lettre ouverte diffusée via les médias italiens.

    "Je me suis senti bien accueilli par vous, et j’ai essayé de vous donner la joie et la passion quand je me battais sur les circuits et je me suis réjoui avec vous après les victoires."

    Michael Schumacher a également souhaité à son ancienne équipe d’avoir une solide saison en 2010, après une année 2009 difficile.

    "J’ai trouvé de nombreux amis et j’ai beaucoup appris lors des années que j’ai passées chez Ferrari. J’ai prudemment observé la manière d’aborder les choses et j’ai toujours souligné cette attitude en Allemagne : aucun gémissement, mais plutôt essayer de voir la beauté et la bonté dans ce qui est inévitable et s’en réjouir."

    "A présent, un nouveau chapitre débute pour moi. Je courrai en piste contre Ferrari avec le plus grand respect. Je suis convaincu que ces duels seront difficiles. En effet, je suis certain que Ferrari sera capable de montrer sa force historique car je sais ce que ces gars sont capables de faire."

    "Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont soutenu. Je serais content si, derrière les deux pilotes Ferrari, vous souhaitiez me donner un peu de votre affection illimitée."
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Schumacher rend hommage à Ferrari et ses fans Empty Re: Schumacher rend hommage à Ferrari et ses fans

    Message par Zinzin Sam 26 Déc - 16:44

    espère que les tifosi continueront de le soutenir malgré le fait qu’il ne courra plus sous les couleurs de Ferrari



    là je crois pas !

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:45