Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

3 participants

Hamilton : ''Ferrari est peut-être en meilleure position''

schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Hamilton : ''Ferrari est peut-être en meilleure position'' Empty Hamilton : ''Ferrari est peut-être en meilleure position''

Message par schumi77 Jeu 14 Jan - 20:17

Lewis Hamilton a annoncé qu'il craignait que la Scudeira Ferrari soit l’ équipe la plus forte pour la saison 2010, en raison de l’important travail que la Scuderia a effectué sur sa monoplace et de son duo de pilote, mené par Felipe Massa et Fernando Alonso.

En 2009, Ferrari avait abandonné tout développement pour la F60 très tôt, pour se concentrer totalement sur sa monoplace 2010. Un choix similaire à celui de Honda un an plus tôt et qui a permis à Brawn GP de remporter les deux titres en 2009.

La situation est cependant un peu différente, puisque les changements règlementaires pour 2010 bien moins importants qu'en 2009, et qu’il sera plus difficile de faire une grosse différence sur piste.

Malgré tout, Lewis Hamilton pense que Ferrari pourrait récolter les fruits de son choix. Alors qu’en 2009, la F60 souffrait énormément d’un manque de développement, en raison de la conquête du titre jusqu’à la dernière course de 2008, la situation pourrait être inverse cette année.

"Je pense que Ferrari va redevenir la référence cette année" a déclaré Lewis au journal Daily Mail. "Ils ont stoppé le développement de leur voiture de l’ an dernier très tôt, probablement plus tôt que toutes les autres équipes."

"Ils ont mis plus d’argent et d’efforts dans la voiture que les saisons passées. Avec Fernando et Felipe , ils ont deux pilotes incroyablement forts. Ce sont peut-être les favoris. Ils vont être redoutable."

"Mais je suis quand même satisfait. Je pense que j’ai géré les choses de la bonne façon. Et, petit à petit, on devient de plus en plus fort. Cela va m’aider à gagner."

McLaren a fait un choix différent, en poursuivant le développement de la MP4-24 jusqu’à la fin de la saison 2009, estimant que ces travaux pouvaient être bénéficiaires à la MP4-25.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Hamilton : ''Ferrari est peut-être en meilleure position'' Empty Re: Hamilton : ''Ferrari est peut-être en meilleure position''

Message par Zinzin Jeu 14 Jan - 21:18

annonce d'une faiblesse de la part de Mc Laren ?
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Hamilton : ''Ferrari est peut-être en meilleure position'' Empty Re: Hamilton : ''Ferrari est peut-être en meilleure position''

Message par schumi77 Ven 15 Jan - 1:00

oui je crois bien en tout les cas cela y ressemble
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Ven 15 Jan - 8:13

mais je ne crois pas non plus a un retour en force de Ferrari aussi fulgurant qu'il l'annonce !
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Newtown Ven 15 Jan - 11:22

c'est pas impossible, regarde en 2009, qui aurait parié sur Brawn

et puis c'est aussi peut etre de l'intox de la part de LewiS

Veut peut etre faire croire qu'ils sont en retard

comme tous les ans, on sera reellement en Australie
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Ven 15 Jan - 18:00

et encore je dirais meme a barcelone !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 8:14