L'écurie Campos confirme la prise de contrôle effectuée par l'homme d'affaires espagnol Jose Ramon Carabante, déjà impliqué au sein de l'organisation. Adrian Campos paie un certain prix puisqu'il est remplacé comme patron par Colin Kolles, qui fait un retour en F1.
"J'aimerais remercier Bernie Ecclestone, qui a énormément travaillé pour soutenir nos efforts et maintenir l'équipe viable," déclare Carabante, dorénavant l'actionnaire majoritaire de l'équipe espagnole. "Toute l'opération de sauvetage a été une course contre le temps, toujours dans le but d'avoir deux voitures compétitives au premier Grand Prix de F1 de la saison au Bahreïn. Nous avons encore beaucoup de travail devant nous."
Colin Kolles a dirigé l'écurie Midland, devenue Spyker et ensuite Force India, entre 2006 et 2008. Les rumeurs l'envoyaient chez Stefan GP, mais c'est plutôt chez Campos qu'il va donner les ordres.
Cependant, les changements apportés au sommet de l'organigramme et aux titres de propriété ne garantissent pas le futur de l'écurie - c'est que laissent entendre les propos de Kolles : "Au cours des dix prochains jours, nous allons revoir la structure en son entier, trouver les fonds nécessaires pour s'assurer que l'équipe se rende à la première course au Bahreïn, annoncer notre duo [de pilotes] pour 2010 et rendre l'opération viable."
Le seul pilote confirmé à ce jour chez Campos est Bruno Senna. Vu les rumeurs concernant la participation de l'écurie US F1, il est possible que l'Argentin Jose Maria Lopez préfère changer de destination et emmener son support financier du côté européen de l'Atlantique. De quoi aider la cause Campos un peu plus si la situation de l'écurie américaine ne se règle pas.
"J'aimerais remercier Bernie Ecclestone, qui a énormément travaillé pour soutenir nos efforts et maintenir l'équipe viable," déclare Carabante, dorénavant l'actionnaire majoritaire de l'équipe espagnole. "Toute l'opération de sauvetage a été une course contre le temps, toujours dans le but d'avoir deux voitures compétitives au premier Grand Prix de F1 de la saison au Bahreïn. Nous avons encore beaucoup de travail devant nous."
Colin Kolles a dirigé l'écurie Midland, devenue Spyker et ensuite Force India, entre 2006 et 2008. Les rumeurs l'envoyaient chez Stefan GP, mais c'est plutôt chez Campos qu'il va donner les ordres.
Cependant, les changements apportés au sommet de l'organigramme et aux titres de propriété ne garantissent pas le futur de l'écurie - c'est que laissent entendre les propos de Kolles : "Au cours des dix prochains jours, nous allons revoir la structure en son entier, trouver les fonds nécessaires pour s'assurer que l'équipe se rende à la première course au Bahreïn, annoncer notre duo [de pilotes] pour 2010 et rendre l'opération viable."
Le seul pilote confirmé à ce jour chez Campos est Bruno Senna. Vu les rumeurs concernant la participation de l'écurie US F1, il est possible que l'Argentin Jose Maria Lopez préfère changer de destination et emmener son support financier du côté européen de l'Atlantique. De quoi aider la cause Campos un peu plus si la situation de l'écurie américaine ne se règle pas.