Il y aura une présence américaine à Bahreïn sur la première grille de départ du Championnat du Monde de F1. Mais ce ne sera pas une équipe. La chaîne d'information continue CNN apposera son logo sur la livrée de la Lotus.
On se souvient que Reuters, une des plus grandes agences de presse du monde, fut il n'y a pas si longtemps un soutien de Williams; il semble que l'image de vitesse de la F1 attire encore les media.
"Nous sommes très fiers d'accueillir CNN dans la famille Lotus", a déclaré le propriétaire de l'écurie au nom illustre, Tony Fernandes. "Qu'un établissement aussi prestigieux, connu auprès de millions de personnes, décide de s'associer à nous est le signe de l'impact positif que suscite notre arrivée."
On se souvient que Reuters, une des plus grandes agences de presse du monde, fut il n'y a pas si longtemps un soutien de Williams; il semble que l'image de vitesse de la F1 attire encore les media.
"Nous sommes très fiers d'accueillir CNN dans la famille Lotus", a déclaré le propriétaire de l'écurie au nom illustre, Tony Fernandes. "Qu'un établissement aussi prestigieux, connu auprès de millions de personnes, décide de s'associer à nous est le signe de l'impact positif que suscite notre arrivée."