Nick Heidfeld, pilote d'essais de l'écurie Mercedes, a continué la tendance des derniers jours en minimisant les attentes de sa propres équipe au Bahreïn et en vantant les mérites d'une autre. Dans ce cas-ci, l'Allemand croit que la Red Bull RB6 serait présentement la meilleure voiture du plateau.
Selon ce qui a été observé lors des derniers essais pré-saison, seulement quelques dixièmes au tour séparent les monoplaces des quatre équipes de pointe : Red Bull, Ferrari, McLaren et Mercedes. Cette dernière semblait se trouver légèrement en retrait par rapport à ses rivales, mais ce weekend l'équipe devrait installer ce que la presse allemande décrit comme étant un 'super diffuseur'. Malgré cela, Heidfeld s'est déjà fait une idée des forces en présence.
"La Red Bull est clairement la meilleure voiture", expliquait-il à Auto Motor und Sport. "C'est presque effrayant de voir la facilité avec laquelle [Sebastian] Vettel et [Mark] Webber sont capables de la piloter à la limite."
Heidfeld est d'avis que Red Bull a tenté de cacher les performances réelles de leur RB6 en ajoutant plus de carburant - et donc de poids - que nécessaire au cours des essais du mois de février, question de masquer la réalité aux yeux de leurs rivaux. La réponse ce dimanche.
Selon ce qui a été observé lors des derniers essais pré-saison, seulement quelques dixièmes au tour séparent les monoplaces des quatre équipes de pointe : Red Bull, Ferrari, McLaren et Mercedes. Cette dernière semblait se trouver légèrement en retrait par rapport à ses rivales, mais ce weekend l'équipe devrait installer ce que la presse allemande décrit comme étant un 'super diffuseur'. Malgré cela, Heidfeld s'est déjà fait une idée des forces en présence.
"La Red Bull est clairement la meilleure voiture", expliquait-il à Auto Motor und Sport. "C'est presque effrayant de voir la facilité avec laquelle [Sebastian] Vettel et [Mark] Webber sont capables de la piloter à la limite."
Heidfeld est d'avis que Red Bull a tenté de cacher les performances réelles de leur RB6 en ajoutant plus de carburant - et donc de poids - que nécessaire au cours des essais du mois de février, question de masquer la réalité aux yeux de leurs rivaux. La réponse ce dimanche.