Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

5 participants

    Alonso: "Schumacher est le meilleur pilote de l'histoire"

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Alonso: "Schumacher est le meilleur pilote de l'histoire" Empty Alonso: "Schumacher est le meilleur pilote de l'histoire"

    Message par schumi77 Jeu 11 Mar - 22:37

    La retour de Michael Schumacher en Formule 1 est l'une des grandes attractions du championnat du monde 2010 qui débutera ce week-end, à Barhein. L'Allemand n'a qu'un seul but, coiffer un huitième titre mondial.

    Voilà un gros concurrent pour les trois autres pilotes champions du monde : Lewis Hamilton et Jenson Button, qui feront équipe chez McLaren ainsi que pour Fernando Alonso, nouveau pilote Ferrari.

    Le pilote Espagnol a marqué l'histoire face à Michael Schumacher, qu'il avait eu l'honneur de battre à deux reprise, en 2005 et en 2006, au sein de l'écurie Renault F1 Team. Mais aujourd'hui, le pilote espagnol se battra face à son vieux rival, à bord d'une Ferrari.

    "Si vous regardez ce que Michael a réalisé dans sa carrière, vous vous rendez compte que ses records sont presque impossible à battre, c'est quelque chose qui fait partie de l'histoire de notre sport. Je pense que tout pilote dirait que Schumacher est le meilleur au monde. Il suffit de regarder le nombre de victoires (91), de poles positions et de titres mondiaux obtenus (7). Je suis content de le revoir en piste ... remporter un titre mondial face à lui a énormément de valeur." a déclaré l'Espagnol.

    Fernando Alonso a déclaré que Ferrari était prêt pour le championnat depuis un bon moment : "Je crois que je suis en mesure de gagner ... J'ai attendu d'être chez Ferrari depuis fort longtemps, aujourd'hui, c'est chose faite, et je suis prêt à me battre. Je me sens très à mon aise chez Ferrari, et ce, dès le premier jour, jusqu'à aujourd'hui, et je pense que nous nous sommes très bien préparés pour la première course et que nous sommes prêts à nous battre. "

    En tout état de cause, les résultats des essais d'Alonso ne sont pas une preuve de performance: "Nous n'avons pas eu autant d' essais que les années précédentes. Nous nous sommes concentrés sur notre programme, afin d'être bien préparés pour cette première course. Je pense que ni Red Bull, ni Mercedes, ni McLaren ou même Ferrari peut être donné favori pour cette première épreuve de la saison. Certaines équipes comme Sauber ou Force India peuvent elles aussi montrer de grandes choses."

    Jenson Button, champion en titre, ne cache pas son plaisir de retrouver Schumacher en piste : "C'est formidable de le revoir parmi nous. Je me sens comme plus jeune", a déclaré Button en plaisantant.
    En plus de ces champions du monde, d'autres pilotes se sont montrés admiratif sur le retour de l'Allemand, notamment Mark Webber, qui a tenu à féliciter l' esprit de compétition de Schumacher : "C'est formidable pour le sport. Il a réalisé tellement de choses avant de partir en retraite, aujourd'hui, il revient avec la même détermination de gagner. En tant que sportif, on ne peut que l'admirer. Mais il ne nous battra pas aussi facilement que par le passé."
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13553
    Age : 55
    Localisation : 77
    Emploi/loisirs : Fonctionnaire

    Alonso: "Schumacher est le meilleur pilote de l'histoire" Empty Re: Alonso: "Schumacher est le meilleur pilote de l'histoire"

    Message par Newtown Jeu 11 Mar - 23:08

    je n'ai pas lu cet article

    je repond juste par rapport au titre

    je suis d'accord avec Alonso, du point de vu des records et des titres

    mais il est loin d'un manuel Fangio ou autre Senna coté affection du public
    Alsacien
    Alsacien
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 8931
    Age : 44
    Localisation : Avec un pseudo pareil
    Emploi/loisirs : Technicien logistique,Chimie

    Alonso: "Schumacher est le meilleur pilote de l'histoire" Empty Re: Alonso: "Schumacher est le meilleur pilote de l'histoire"

    Message par Alsacien Jeu 11 Mar - 23:11

    +1 Alain
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13553
    Age : 55
    Localisation : 77
    Emploi/loisirs : Fonctionnaire

    Alonso: "Schumacher est le meilleur pilote de l'histoire" Empty Re: Alonso: "Schumacher est le meilleur pilote de l'histoire"

    Message par Newtown Jeu 11 Mar - 23:12

    voila c'est tout ce que j'essaye d'expliquer
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Alonso: "Schumacher est le meilleur pilote de l'histoire" Empty Re: Alonso: "Schumacher est le meilleur pilote de l'histoire"

    Message par schumi77 Jeu 11 Mar - 23:40

    oui coté affection public c sur pour certain c un vrai con ou cretin c comme vous l'entendez mais coté pilote je pense qu-il vaut largement un senna ou prost a mais non c vrai schumacher et trop con et surtout trop conpetitif ben il faut l'excuser lui il n'a que 7 titres,mais il les a surrement acheter grace aussi a sa popularité aupres du public oui ca doit etre ca

    :gmrd: :gmrd: :gmrd:
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Alonso: "Schumacher est le meilleur pilote de l'histoire" Empty Re: Alonso: "Schumacher est le meilleur pilote de l'histoire"

    Message par schumi77 Jeu 11 Mar - 23:45

    Newtown a écrit:je n'ai pas lu cet article

    je repond juste par rapport au titre

    je suis d'accord avec Alonso, du point de vu des records et des titres

    mais il est loin d'un manuel Fangio ou autre Senna coté affection du public


    je crois surtout qu-il faut comparer se qu-il est permis de comparer clo clo
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Alonso: "Schumacher est le meilleur pilote de l'histoire" Empty Re: Alonso: "Schumacher est le meilleur pilote de l'histoire"

    Message par Bluetrack Ven 12 Mar - 1:13

    LAURENT a ton grand désarroi un pilote vient de démontrer par ses propos les qualités d'un pilote de F1 dont tu es fou fan " ce que je peut très bien comprendre " et comme tu le dit si bien il ne faut comparer que ce qui est comparable !

    "Si vous regardez ce que Michael a réalisé dans sa carrière, vous vous rendez compte que ses records sont presque impossible à battre, c'est quelque chose qui fait partie de l'histoire de notre sport. Je pense que tout pilote dirait que Schumacher est le meilleur au monde."

    Bel hommage et reconnaissance du pilote Ibèrique envers le pilote Allemand " ils me rappellent parfois- quand je suis dans mes pensées- un duo infernal !, Prost & Senna " qui finalement étaient ennemis sur la piste mais qui savaient se respecter au bout du compte .

    Et franchement en mon âme et conscience je reste persuadé que le pilote qui a le plus causé de souci au septuple champion du monde reste Fernando , et néanmoins ces 2 pilotes sont de la même trempe, gagner, gagner, gagner et toujours gagner et quand ils gagnent ils s'extériorisent par leurs facéties de vainqueur " qu'on apprécie ou que l'on apprécie pas !!! "
    L'un = Alonso: "Schumacher est le meilleur pilote de l'histoire" Michael-Schumacher-wallpaper saute de joie


    L'autre = Alonso: "Schumacher est le meilleur pilote de l'histoire" Alonso_after_race_singapore_2008 est prêt à planter les bandrilles.........

    Cultures bien différentes mais finalement si proches par leur résultat !.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Alonso: "Schumacher est le meilleur pilote de l'histoire" Empty Re: Alonso: "Schumacher est le meilleur pilote de l'histoire"

    Message par Zinzin Ven 12 Mar - 8:37

    schumi77 a écrit:
    Newtown a écrit:je n'ai pas lu cet article

    je repond juste par rapport au titre

    je suis d'accord avec Alonso, du point de vu des records et des titres

    mais il est loin d'un manuel Fangio ou autre Senna coté affection du public


    je crois surtout qu-il faut comparer se qu-il est permis de comparer Alonso: "Schumacher est le meilleur pilote de l'histoire" 32 Alonso: "Schumacher est le meilleur pilote de l'histoire" 32


    là je suis d'accord avec Laurent, pas les memes epoques, pas les memes voitures, pas les memes reglements,....
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Alonso: "Schumacher est le meilleur pilote de l'histoire" Empty Re: Alonso: "Schumacher est le meilleur pilote de l'histoire"

    Message par Zinzin Ven 12 Mar - 8:39

    Bluetrack a écrit:LAURENT a ton grand désarroi un pilote vient de démontrer par ses propos les qualités d'un pilote de F1 dont tu es fou fan " ce que je peut très bien comprendre " et comme tu le dit si bien il ne faut comparer que ce qui est comparable !

    "Si vous regardez ce que Michael a réalisé dans sa carrière, vous vous rendez compte que ses records sont presque impossible à battre, c'est quelque chose qui fait partie de l'histoire de notre sport. Je pense que tout pilote dirait que Schumacher est le meilleur au monde."

    Bel hommage et reconnaissance du pilote Ibèrique envers le pilote Allemand " ils me rappellent parfois- quand je suis dans mes pensées- un duo infernal !, Prost & Senna " qui finalement étaient ennemis sur la piste mais qui savaient se respecter au bout du compte .

    Et franchement en mon âme et conscience je reste persuadé que le pilote qui a le plus causé de souci au septuple champion du monde reste Fernando , et néanmoins ces 2 pilotes sont de la même trempe, gagner, gagner, gagner et toujours gagner et quand ils gagnent ils s'extériorisent par leurs facéties de vainqueur " qu'on apprécie ou que l'on apprécie pas !!! "
    L'un = Alonso: "Schumacher est le meilleur pilote de l'histoire" Michael-Schumacher-wallpaper saute de joie


    L'autre = Alonso: "Schumacher est le meilleur pilote de l'histoire" Alonso_after_race_singapore_2008 est prêt à planter les bandrilles.........

    Cultures bien différentes mais finalement si proches par leur résultat !.


    ça me rappel, l'histoire Prost/Senna !
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Alonso: "Schumacher est le meilleur pilote de l'histoire" Empty Re: Alonso: "Schumacher est le meilleur pilote de l'histoire"

    Message par Bluetrack Ven 12 Mar - 10:10

    je crois surtout qu-il faut comparer se qu-il est permis de comparer
    ________________________

    D'accord aussi, comparaison impossible à faire
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13553
    Age : 55
    Localisation : 77
    Emploi/loisirs : Fonctionnaire

    Alonso: "Schumacher est le meilleur pilote de l'histoire" Empty Re: Alonso: "Schumacher est le meilleur pilote de l'histoire"

    Message par Newtown Ven 12 Mar - 10:34

    mais si Senna etait encore vivant

    je ne suis pas sur que Schumi aurait eu autant de titre

    car les 2 premiers, ils les a eu assez facilement

    enfin, je n'ai jamais dit que l'allemand etait mauvais pilote

    c'est juste un con comme le dit Laurent
    mais j'espere changer d'avis cette saison

    je reconnais que sur sa derniere saison, j'ai aimé quelque petites choses de Schumi.

    Voili, voilou

    et c'est sur qu'on ne peut pas comparer Senna,Prost avec Schumi cote affection

    les 2 premiers sont et seront toujours plus apprecié
    meme pour un certain Fangio

    mais comme j'ai toujours dit, je ne l'aime pas pas son comportement, c'est tout

    et pis, m*rde, j'ai pas a me justifié ptdr
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Alonso: "Schumacher est le meilleur pilote de l'histoire" Empty Re: Alonso: "Schumacher est le meilleur pilote de l'histoire"

    Message par Zinzin Ven 12 Mar - 19:05

    Oh si encore un petit peu ! Alonso: "Schumacher est le meilleur pilote de l'histoire" 989166

    Contenu sponsorisé


    Alonso: "Schumacher est le meilleur pilote de l'histoire" Empty Re: Alonso: "Schumacher est le meilleur pilote de l'histoire"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 8:42