Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    Williams : La jeunesse devance l’expérience

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Williams : La jeunesse devance l’expérience Empty Williams : La jeunesse devance l’expérience

    Message par Zinzin Ven 12 Mar - 20:43

    Nico Hülkenberg a été le plus rapide des deux pilotes Williams aujourd’hui. Il devance son équipier Rubens Barrichello qui a souffert de problèmes sur sa FW32. Problèmes mineurs qui ont toutefois handicapés le bon déroulement du programme fixé par l’équipe.

    Nico Hülkenberg, 12ème et 6ème :
    "Il est toujours très difficile de se faire une idée de la compétitivité de chacun, mais je suis satisfait que nous ayons eu une relativement bonne journée aujourd’hui et que nous ayons réussi à achever tout ce que nous avions prévu de faire. L’ambition reste la même, s’assurer d’aller en Q3 et finir le week end avec quelques points."

    Rubens Barrichello, 15ème et 13ème :
    "A cause de problèmes mineurs dans le garage aujourd’hui, nous n’avons pas parcouru autant de tours que nous le voulions. Nous n’avons pas réussi à conclure notre programme, mais je suis confiant, demain sera un jour meilleur et nous rattraperons le temps perdu. Il y avait beaucoup de travail et les efforts de tout le monde chez Williams pour le faire mérite mes remerciements."






    google_protectAndRun("ads_core.google_render_ad", google_handleError, google_render_ad);

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 8:11