ferrariboy a écrit:on le sais, mais tu reste au moins 2eme, que je puisse continuer a etre 1erZinzin a écrit:promis je ferais mieux la prochaine fois !
OK
ferrariboy a écrit:on le sais, mais tu reste au moins 2eme, que je puisse continuer a etre 1erZinzin a écrit:promis je ferais mieux la prochaine fois !
bon ben voila c'est une affaire qui rouleZinzin a écrit:ferrariboy a écrit:on le sais, mais tu reste au moins 2eme, que je puisse continuer a etre 1erZinzin a écrit:promis je ferais mieux la prochaine fois !
OK
ah donc il faut que je te montre qui est le maitre Alain, tu l'aura vouluNewtown a écrit:surment pas
je compte bien remonter dans le haut du tableau
ferrariboy a écrit:ah donc il faut que je te montre qui est le maitre Alain, tu l'aura vouluNewtown a écrit:surment pas
t'inquete pas Alain c'est parce que j'ai gagné , mais des le prochain gp casera une histoire surtout si je fini loinNewtown a écrit:ferrariboy a écrit:ah donc il faut que je te montre qui est le maitre Alain, tu l'aura vouluNewtown a écrit:surment pas
dis donc mon :mdrc: tu l'as ramenais pas autant l'année derniere
tu vas voir, je vais te mettre la misere sur le prochain
enfin j'espere
attention qu'elle ne fasse pas boomerang ta hacheNewtown a écrit:oui et je vais lui planté dans le c*l