Red Bull conteste les insinuations selon laquelle l'écurie courrait avec des suspensions actives. Elle se prépare à déposer réclamation contre quiconque utilisera ce système cette saison.
La domination de la RB6 en qualification a créé des rumeurs autour de la voiture conçue par Adrian Newey. Elle emploierait un système spécial de refroidissement pour alléger la voiture dans les tours de qualifs. La FIA a donné le feu vert pour un examen approfondi de la Red Bull à Sepang après les qualifications de samedi.
La réaction de Red Bull ne s'est pas fait attendre. Elle réfute utiliser un tel procédé. "Nous n'utilisons pas un tel système, c'est aussi simple que cela", a affirmé avec insistance le patron de Red Bull, Christian Horner. "Si McLaren en dispose en Chine, nous déposerons réclamation. En théorie, elles ne sont pas réglementaires. La FIA a jeté un oeil sur notre voiture, samedi soir en Malaisie. Ils ont eu beau lutter pour trouver quelque chose, il n'y avait rien à trouver",
A la lumière des allégations concernant la légalité des astuces techniques, la FIA a compris qu'elle devai considérér la possibilité de procéder à un seul changement de la hauteur de rail entre le samedi et le dimanche. Tout cela pour mettre un terme aux dépenses coûteuses et aux châmailleries entre les équipes. "Je suis pour cette solution, nous pourrions économiser un peu d'argent", a commenté Horner.
La domination de la RB6 en qualification a créé des rumeurs autour de la voiture conçue par Adrian Newey. Elle emploierait un système spécial de refroidissement pour alléger la voiture dans les tours de qualifs. La FIA a donné le feu vert pour un examen approfondi de la Red Bull à Sepang après les qualifications de samedi.
La réaction de Red Bull ne s'est pas fait attendre. Elle réfute utiliser un tel procédé. "Nous n'utilisons pas un tel système, c'est aussi simple que cela", a affirmé avec insistance le patron de Red Bull, Christian Horner. "Si McLaren en dispose en Chine, nous déposerons réclamation. En théorie, elles ne sont pas réglementaires. La FIA a jeté un oeil sur notre voiture, samedi soir en Malaisie. Ils ont eu beau lutter pour trouver quelque chose, il n'y avait rien à trouver",
A la lumière des allégations concernant la légalité des astuces techniques, la FIA a compris qu'elle devai considérér la possibilité de procéder à un seul changement de la hauteur de rail entre le samedi et le dimanche. Tout cela pour mettre un terme aux dépenses coûteuses et aux châmailleries entre les équipes. "Je suis pour cette solution, nous pourrions économiser un peu d'argent", a commenté Horner.