Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Les pilotes s’attendent à ce que Schumacher revienne

Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Les pilotes s’attendent à ce que Schumacher revienne Empty Les pilotes s’attendent à ce que Schumacher revienne

Message par Zinzin Mer 7 Avr - 6:48

La nouvelle génération de pilotes de Formule 1 est convaincue que Michael Schumacher a toujours ce qu’il faut pour être champion du monde.

Le meilleur résultat du pilote Mercedes GP est actuellement une sixième place à Bahreïn, lors de son premier Grand Prix après une absence de trois ans. Il a ensuite connu deux courses difficiles.

Il a été accroché dans le premier virage à Melbourne par Fernando Alonso, alors qu’il aurait pu virer aux alentours de la quatrième place. Cela l’a contraint à rentrer aux stands à l’issue du premier tour pour changer d’aileron avant. A Sepang, il occupait la sixième place quand il a dû abandonner suite à la perte d’un écrou de roue sur son pneu arrière gauche.

"Je vais à mon rythme. Je ne suis pas un magicien. J’ai besoin de plus de courses," a déclaré Michael Schumacher, cité par le journal Sun.

Il a ajouté dans le quotidien allemand Bild : "Personnellement, je suis dans les temps, mais nous ne sommes pas où nous voulons être avec la voiture. Quand j’ai été champion du monde, j’ai toujours eu la voiture pour me rendre champion du monde. Mais nous ne sommes pas si loin, comme Nico l’a montré."

Lewis Hamilton est d’ailleurs convaincu que Michael Schumacher sera rapidement de retour aux avant-postes : "Dans très peu de temps, il sera un adversaire extrêmement difficile pour nous."

Nico Rosberg, qui a terminé sur le podium à Sepang et ne possède que quatre points de retard au championnat sur Felipe Massa, a ajouté au Bild : "J’ai le plus fort équipier en Formule 1. Si je suis à son niveau à la fin de la saison, ce sera un succès pour moi."

"Ça a toujours été clair que cela lui prendrait quelques courses, car il est parti pendant trois ans, ce qui est une période vraiment longue."

Et quand le journal espagnol El País a demandé à Fernando Alonso quels étaient les meilleurs pilotes actuels de Formule 1, il a ajouté : "C’est difficile à dire. Hamilton, Kubica, Vettel, Massa, Schumacher."

Mais quand il lui a été demandé s’il pensait que l’un de ces cinq pilotes était plus rapide que lui, il a répondu : "Je ne pense pas."

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 15:21