Les forums ou il y a des clans ça me gonfle...
abeone a écrit:Franchement en piste, no problem. Il fait le taf même si il a des réactions irréalistes (faire le balayeur devant Petrov par exemple...). Après je le trouve méprisant et faux; mais c'est un excellent pilote. C'est lui qu'il dessert; tant pis pour son image.
ferrariboy a écrit:et encore une reprimande pour hamilton
schumi77 a écrit:abeone a écrit:Franchement en piste, no problem. Il fait le taf même si il a des réactions irréalistes (faire le balayeur devant Petrov par exemple...). Après je le trouve méprisant et faux; mais c'est un excellent pilote. C'est lui qu'il dessert; tant pis pour son image.
la je trouve que tu va un peu loing,que tu ne l'aime pas,d'accord mais meprisant et faux alors la donne moi la definition
euh Laulau, abeone parle de hamiltonschumi77 a écrit:abeone a écrit:Franchement en piste, no problem. Il fait le taf même si il a des réactions irréalistes (faire le balayeur devant Petrov par exemple...). Après je le trouve méprisant et faux; mais c'est un excellent pilote. C'est lui qu'il dessert; tant pis pour son image.
la je trouve que tu va un peu loing,que tu ne l'aime pas,d'accord mais meprisant et faux alors la donne moi la definition
jamais nico, jamaisZinzin a écrit:ferrariboy a écrit:et encore une reprimande pour hamilton
oui quand est ce qu'il vont le sanctionné serieusement !
pour le 1er il fait le boulot certe mais pas tout a fait a la regulier, a ce moment la on supprime toute les regle et la je serait d'accord, car tout le monde sera a pied d'egalité, en ce qui concerne le 2eme perso cela me fait mal pour lui, car meme si il est chez Mercedes je le soutiens toujours, j'espere que le temps lui donnera raison, car je suis sur d'une chose c'est que Schumi ne vaux pas une 9 eme placeNewtown a écrit:bah moi je suis pas fan de Hamilton ou Schumi
mais pour le 1er, je trouve qu'il fait le boulot, et pour le second, il faut lui laisser un tout petit peu de temps pour se refaire a la F1
ferrariboy a écrit:euh Laulau, abeone parle de hamiltonschumi77 a écrit:abeone a écrit:Franchement en piste, no problem. Il fait le taf même si il a des réactions irréalistes (faire le balayeur devant Petrov par exemple...). Après je le trouve méprisant et faux; mais c'est un excellent pilote. C'est lui qu'il dessert; tant pis pour son image.
ben ouais c'est ce qu'il faut faire, ils n'aurait que des reprimande donc rien a craindreZinzin a écrit:donc a ce compte là tout le monde zigzague , et repart des stand en forcant le passage ! ça va etre un sacré bordel !
merci mais tu as du coca pour la paixZinzin a écrit:voilà tout est clair pour tout le monde alors le petit verre de la paix pour tout le monde
Bluetrack a écrit:Le calme est revenu sur ce sujet............
J'ose pas venir moi !.........
ferrariboy a écrit:ben si on en parle tout autant, mais c'est que hamilton en a fait deux en deux gp de suite, donc ca commence a faire beaucoup, surtout l'histoire du zigzag