2 > Raikkonen ( tres patient , trop patient )
3 > Vettel qui bloque par 2 fois Kimi
Bluetrack a écrit:KIMI bouchonné pendant les 2/3 de la course par FERNANDO..........????????
NICO peut m'expliquer cette phrase !!!!!, oû alors moi et NICO on a pas du regarder le même GP...!.
Bluetrack a écrit:KIMI bouchonné pendant les 2/3 de la course par FERNANDO..........????????
NICO peut m'expliquer cette phrase !!!!!, oû alors moi et NICO on a pas du regarder le même GP...!.
je suis d'accord avec toi FrancisBluetrack a écrit:KIMI bouchonné pendant les 2/3 de la course par FERNANDO..........????????
on a pas vu la meme chose , kimi a pris un super depart et a l'abord du 1er virage, il etait 4 eme ou 5eme, mais il a freiné trop prudament par rapport au autre ( Kubica, alonso et glock ) et donc il c'est retrouvé 7eme et par ca faute, desolé si je ne me fait pas d'ami, mais Kimi me decois en ce moment , il n'a plus la rageZinzin a écrit:Bluetrack a écrit:KIMI bouchonné pendant les 2/3 de la course par FERNANDO..........????????
simple Kimi était du mauvais coté de la piste et c'est fait dépassé pas Alonso qui lui était du bon coté. Apres du fait que c'est un circuit ou les depassements sont compliqués Kimi n'a pu le depassé que par les stands. et apres Kimi a pris le large et a larguer alonso de plusieurs secondes. voilà je pense et j'espere que plusieur personne on vu la meme chose
je suis entierment d'accordBluetrack a écrit:Merci ROMU, et moi aussi je suis d'accord sur ton point de vue sur KIMI, je le sens " différent " sur son pilotage et je le déplore car un second sacre pour lui s'éloigne de GP en GP, dommage.....car j'aime beaucoup ce pilote !, un second titre de champion du monde " était et est " encore à sa portée cette saison, seulement il faut impérativement qu'il réagisse vite, très vite et cela dès le prochain GP d'Europe dans 3 semaines, la Mc-laren à l'air bien au point à ce stade de la saison 2008, mais FERRARI de son côté doit réagir vitesse grand V et offrir à ses pilotes une monoplace plus forte et plus fiable pour décrocher le titre " et ça la SCUD en a les moyens et l'énergie " pour réussir un coup comme elle a su souvent le faire.
Allé KIMI !!!.
BLUETRACK
mouais je trouve qu'il na plus l'envie, avant ca ne m'etais pas 1 tour pour qu'il tenet quelques chose, maintenant il attend et attend encoreAlsacien a écrit:ce qui me surprent c'est que ca fait longtemps que Kimi n'as plus gagner
Bizare pour un champion du monde
c'est quand meme inquetantNewtown a écrit:ca va revenir.....soyez confiant
ben je pense que Ferrari aurait reagit assez vite pour y remedierNewtown a écrit:peut etre que les ameliorations correspondent moins a son pilotage
Newtown a écrit:ca va revenir.....soyez confiant
Alsacien a écrit:La renault n'est peut etre plus si modeste que ça