Willi Weber, manager historique de Michael Schumacher, et dédié à la commercialisation de tout ce qui touche à l'icône du sport automobile mondial, se dit déçu des retombées économiques issues du retour à la compétition de son poulain.
"La commercialisation ne se déroule pas comme je l'avais espéré, c'est plutôt très modéré, il y a une certaine 'Schumi-lassitude'", a déclaré Willi Weber au quotidien Bild. "Vettel est le nouveau Schumi, il est partout sur les panneaux publicitaires, à la télé, c'est le n°1. Michael a laissé un vide dans lequel Sebastian s'est engouffré, car il gagne et Michael ne gagne pas encore."
"C'est plus facile de trouver une vierge de 50 ans qu'un sponsor pour la F1" déclaré aussi Weber, qui a moins de poids qu'auparavant dans l'organisation de la carrière du septuple champion du monde, lequel fait maintenant davantage confiance à son attachée de presse Sabine Kehm.
"La commercialisation ne se déroule pas comme je l'avais espéré, c'est plutôt très modéré, il y a une certaine 'Schumi-lassitude'", a déclaré Willi Weber au quotidien Bild. "Vettel est le nouveau Schumi, il est partout sur les panneaux publicitaires, à la télé, c'est le n°1. Michael a laissé un vide dans lequel Sebastian s'est engouffré, car il gagne et Michael ne gagne pas encore."
"C'est plus facile de trouver une vierge de 50 ans qu'un sponsor pour la F1" déclaré aussi Weber, qui a moins de poids qu'auparavant dans l'organisation de la carrière du septuple champion du monde, lequel fait maintenant davantage confiance à son attachée de presse Sabine Kehm.