Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

2 participants

Hamilton peste contre les nouvelles équipes

Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Hamilton peste contre les nouvelles équipes Empty Hamilton peste contre les nouvelles équipes

Message par Zinzin Mar 11 Mai - 18:12

Après avoir abandonné lors du Grand Prix d’Espagne, Lewis Hamilton est revenu sur l’un des grands problèmes qu’il a rencontré en course, les retardataires.

De son propre aveu, le pilote McLaren Mercedes a déclaré après la course : "Je conçois que ce n’est pas toujours facile pour les retardataires, et je sais depuis la première partie de la saison dernière ce que c’est de se faire prendre une tour."

"Mais certains d’entre eux étaient lents sur la trajectoire et en fait, j’ai failli avoir un accident avec deux d’entre eux."

Et Lewis Hamilton ne décolère pas, ce lundi, il est revenu sur la situation pour l’agence de presse Reuters et indique que sa course "aurait pu être une catastrophe".

Selon lui, le principal problème sont les nouvelles équipes qui affichent un retard énorme par rapport aux écuries de pointe.

"J’ai dépassé Di Grassi à quatre reprises hier. C’est l’un des plus grands écarts que j’ai connu en Formule 1. Tu les rattrapes tellement vite que ça en devient irréel. Jusqu’ici, heureusement, il n’y a pas eu d’incident et ça s’est bien passé, mais Monaco sera très difficile."

google_protectAndRun("render_ads.js::google_render_ad", google_handleError, google_render_ad);
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2

Masculin

Hamilton peste contre les nouvelles équipes Empty Re: Hamilton peste contre les nouvelles équipes

Message par abeone Mar 11 Mai - 18:22

De toute façon la FIA a tranché: pas de qualifs coupées en deux et démerdez vous en course avec les retardataires! Mais je suis d'accord avec Lewis (p**ain je me surprend la!!); quand tu doubles 3 ou 4 fois une monoplace sur un GP, tu te dis que sur des tracés style Monaco, Singapour ou valencia; va y avoir du carbone en copeaux...
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Hamilton peste contre les nouvelles équipes Empty Re: Hamilton peste contre les nouvelles équipes

Message par Zinzin Mar 11 Mai - 18:26

c'est a eux de gerer le temps des qualifs
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2

Masculin

Message par abeone Mar 11 Mai - 18:29

Le bouton rouge de la FIA n'a pas fini de faire crépiter les casques des commissaires...
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Mar 11 Mai - 18:42

Oh que oui !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 1:45